Bonjour a tous,
Voila un moment que je n était pas venu et j ai malheureusement (Pour moi, pas sur le fait d etre ici) besoin de vos lumières qui je l espere dénouerons mon soucis positivement.
Je me suis récemment offert un EDgun Matador R5M long .25 acheter d occasion sur Naturabuy.
A réception de celui ci j ai voulu l upgrader avec un régulateur de chez HUMA...
Lors des travaux de changement du régulateur je me suis aperçu de beaucoup de chose qui me chagrine:
1) La vis de purge d air du réservoir n est pas la ou elle devrait se trouver.2) L ensemble plenum + régulateur d origine me semble suspect, il ne ressemble en rien de ce que j ai pu voir sur le net en tant régulateur d origine EDgun sur les Matador R5M et les Lelya 2.0; et de surcroit le régulateur HUMA ne peut pas se monter !3) Les deux vis qui maintiennent l action a la crosse sont de meme longueurs alors qu il devrait y en avoir une plus courte que l autre.L affaire était trop belle et je commence a sérieusement me poser des questions quand l authenticité de ce Matador et je voudrait faire le nécessaire rapidement si devait la renvoyer.
Avez vous a vôtres connaissance des contrefaçons d EDgun ?
Que pensez vous des points suspects que j ai pu relever ?
Que feriez vous ?
J ai évidement envoyer un mail a EDgun Espagne (Francisco) avec des photos pour lui demander son avis mais pas de réponse pour l instant.
J ai de meme envoyer un mail a HUMA pour savoir si ils avait déjà été confronté a un tel problème, pas de réponse aussi pour l instant.
J ai évidemment contacter le vendeur pour en savoir plus sur l origine de l arme, mais pas de réponse non plus.
(EDIT) Le vendeur m a répondu et m a fournis une facture d achat de chez EDgun ! Un bon point qui me laisse a penser qu il y a pu avoir des mises a jours effectuer durant la fabrication, j attend quand meme avec impatience la réponse d EDgun Espagne.
Je précise qu extérieurement l arme semble parfaite !
Je vous joint quelques photos de ce que trouve suspect...
Merci d avance d essayer de me dépatouiller dans mes doutes.