Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation de BlackDog
Page 1 sur 1
Présentation de BlackDog
Bonjour à tous. Je m'appelle Phil, j'ai 60 ans et je suis d’Île de France, Val de Marne plus précisément.
Je viens de me remettre au tir après de longues années d’arrêt, on parle là de décennies. Ma vue n'étant plus ce qu'elle était je commence avec des pistolets Co2, histoire de me remettre dans le bain niveau visée et prise en main d'une arme de poing avant de peut être m'inscrire en stand et passer à la gamme supérieure certainement arme à feu, on verra. Je possède un Gamo PT85 et Walther PPQ M2, pistolets pas très precis mais ludiques, pour commencer ça me va bien.
Voila, vous savez tout .... ou presque :)
Au plaisir de vous lire
Je viens de me remettre au tir après de longues années d’arrêt, on parle là de décennies. Ma vue n'étant plus ce qu'elle était je commence avec des pistolets Co2, histoire de me remettre dans le bain niveau visée et prise en main d'une arme de poing avant de peut être m'inscrire en stand et passer à la gamme supérieure certainement arme à feu, on verra. Je possède un Gamo PT85 et Walther PPQ M2, pistolets pas très precis mais ludiques, pour commencer ça me va bien.
Voila, vous savez tout .... ou presque :)
Au plaisir de vous lire
BlackDog- Nouveau Membre
-
varadero91, Skull Airguns, Rogea et Emiliano aiment ce message
Page 1 sur 1