Bonjour tous le monde,
Je tenais à fous faire partie de la mésaventure que j'ai eu récemment avec le revendeur Huben en Espagne (car je vie en France).
J'ai acheté chez eux un Huben K1 neuf en été 2022.
En près de 8 mois et après avoir essayé plus de 40 plombs et slugs différents je n'ai jamais réussi à obtenir de groupement satisfaisant au delà de 30 mètres (33 yards).
Je les ai contacté de nombreuses fois par mails, ils ont toujours répondu mais souvent en étant très vague, puis ils ont fini par me faire une proposition.
"je leur envoie mon k1 pour vérification, s'il y a un problème dessus les frais sont à leur charge et s'il n'as aucun problème alors je paie 180€".
Pour moi pas de soucis puisque le groupement au dessus de 33 yards est horriblement mauvais et en plus de ça j'ai parfois des projectiles plus rapides ou plus prêtés sans raison.
La révision de mon k1 devrait normalement être effectuée en 2 à 4 semaines sauf que cela à pris 4 mois.
Bien sûr il non trouvé aucun problème sur mon k1 donc il me demande 150€ pour les frais de révision et il ne m'en dise pas plus sur ce qui à été fais dessus, (j'ai eu un rabais de 20€ parce qu' 'ils ont pris 3 mois de plus, trouvez vous cela normal un rabais aussi petit alors qu'il s'agit d'un service après vente qui logiquement aurait du être gratuit ? )
Je reçois mon huben k1 après 4 mois d'attente et 150€ de mon sur mon compte bancaire.
J'ai eu une grande surprise en ouvrant la boite, le nanomètre de pression d'aire avait été changé puisque l'ancien à été également placé dans la boite, pourquoi l'avoir changé puisque la carabine n'as aucun problème ?
Ensuite le bouchon du nouveau nanomètre n'a pas été retenu, car il manquait 2 petits ressorts et 2 petites billes d'acier pour maintenir le capuchon en place ( je l'ai donc réparer avec l'ancien capuchon que j'ai reçu dans la boite, est-ce que cela vous semble il professionnel et être un gage de qualité ainsi que de fiabilité pour une carabine à ce prix là, d'autant que j'ai payé 150€ de frais de révision.
Et ce n'est bien sur pas tous car sinon je n'aurais jamais écrit ce post.
J'ai également une fuite d'air dessus, je perds environ 50 bars par jours de pression.
Il sort de révision, là ou je l'ai acheté, auprès d'un revendeur agréé, qui me fait payer les services après vente et me renvoie mon huben k1 en moins bon état que lorsque je l'ai envoyé puisque le bouchon du nanomètre ne tiens pas et qu'il y a une fuite d'aire.
Comment peut-on imaginer que des personnes puissent travailler comme ça, je suis écourée.
Maintenant je ne peux plus leur faire confiance pour réparer mon huben k1 et il mon volé de 150€.
Ps : j'ai l'impression qu'il tire mieux maintenant
Mon interlocuteur chez Huben Espagne, donc mon voleur s'appelle Matias.
Si cela ne vous dérange pas j'aimerais faire un copier coller de ce post dans toutes les rubriques ou il est fais mention de huben afin que sur les recherches google ce post puisse être lu et re lu (je vais attendre votre consentement ;)
Je suis vraiment en colère car depuis plus d'une semaine, plus aucune nouvelle de leur par, serte je ne leur pas envoyé un mail sympas mais aucune menace, aucun nom d'oiseau, simplement un acheteur hors de lui d'avoir payer le SAV et que ce dernier soit d'une piètre qualité qui me met encore plus dans l'embarras, sans dir que le rechargement ce fait à la pompe de 0 à 300 bars puisque fuite il y a.
Et quand je repense à la bague du nanomètre qui s'enlève toute seule comme une
Le Matias qui est sensé effectuer la révision de mon k1, il le voit tous de suite qu'en manipulant la carabine ce capuchon tombe tous seul et j'ai fouillé le colis qui est scotché des pieds à la tête, aucun signes des éléments (billes et ressorts) qui aurait pu indiqué que dans le transport et même c'est difficilement possible alors que le colis est en parfait état.
Donc je le prend comme un doit d'honneur absolue