Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
pouchin62
Page 1 sur 1
pouchin62
Bonjour je me présente, Philippe 67 ans à la retraite et je crèche au sud du 62 (62140 HESDIN). Si j'étais chasseur entre 20 et 30 ans il faut me pardonner mais le virus du tir est resté. Maintenant je broye des cartons en 0.22 PCP. Mon idéal c'est de repousser la distance au plus loin, je collectionne une grande variété de plombs et quelques slugs pour essayer mon chrony qui va arriver et ainsi régler le régulateur de pression de ma Daystar REXIMEX pour shooter ''as far as possible''.
Et si je parcoure le forum c'est dans un premier temps pour essayer de maitriser au mieux Chairgun que j'ai installé sur un vieux PC XP. Je chercheà entrer une table de projectiles au format CSV un peu plus à jour
J'ai trouvé le moyen de modifier les données et de les sauvegarder.
alors que je me suis présenté je pourrais questionner certains membres qui touchent leur bille (de plomb peut-être) sur d'autres sujets.
Un grand merci à tous, et je vous souhaite tout le meilleur pour chacun...
Philippe dit Pouchin (c'est un poussin en patois local !)
Et si je parcoure le forum c'est dans un premier temps pour essayer de maitriser au mieux Chairgun que j'ai installé sur un vieux PC XP. Je cherche
J'ai trouvé le moyen de modifier les données et de les sauvegarder.
alors que je me suis présenté je pourrais questionner certains membres qui touchent leur bille (de plomb peut-être) sur d'autres sujets.
Un grand merci à tous, et je vous souhaite tout le meilleur pour chacun...
Philippe dit Pouchin (c'est un poussin en patois local !)
Pouchin62- Régulier
-
JéromeMoselle, varadero91, monstro90, Skull Airguns, Poussin, Pascal62, Emiliano et rexoom aiment ce message
Page 1 sur 1