Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
MON ARTEMIS CP1
+5
cro magnon 07
Quies74
Rogea
Pascal 03
Longfeu73
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MON ARTEMIS CP1
Hello ,
Bravo , Longfeu73 !!!
Géniale la tirette .
Beaux groupement ce Cp1 .
( J'aime bien ces plombs HN "École de tir" . Super polyvalents quelque soit l'arme )
Dommage , mon CP1 , rien à faire , j'accroche pas plus que ça .
Pourtant la poignée convient à mes grandes mains ( c'est rare) .
Je n'aime pas les organes de visée en parallèle avec ma position en tir à 2 mains .
Chacun à son propre ressenti , ça ne s'explique pas hein .
Je cherche même une idée pour le transformer en semi carabine , type Cp2 ou la tige de PP750 , ou crosse carabine adaptable ( j'ai pas d'imprimante 3D , pas mon truc) ...
Mais je ne trouve pas !!! Du coup je ne m'en sert pas .
Du gâchis .
Il me faudrait les talents de cro magnon sur 48h pour une modif .
Dis cro' , prête-moi ton savoir-faire pour 2 jours , hein ,dis ...
Dieu ( ou Athéna ou Diane chasseresse ) te le rendra au centuple !!!
C'est pas rien n'est ce pas . Que tu crois en lui ou pas , parait qu'il est comme ça a ce qu'on dit
A bientôt , bon weekend à tous
Bravo , Longfeu73 !!!
Géniale la tirette .
Beaux groupement ce Cp1 .
( J'aime bien ces plombs HN "École de tir" . Super polyvalents quelque soit l'arme )
Dommage , mon CP1 , rien à faire , j'accroche pas plus que ça .
Pourtant la poignée convient à mes grandes mains ( c'est rare) .
Je n'aime pas les organes de visée en parallèle avec ma position en tir à 2 mains .
Chacun à son propre ressenti , ça ne s'explique pas hein .
Je cherche même une idée pour le transformer en semi carabine , type Cp2 ou la tige de PP750 , ou crosse carabine adaptable ( j'ai pas d'imprimante 3D , pas mon truc) ...
Mais je ne trouve pas !!! Du coup je ne m'en sert pas .
Du gâchis .
Il me faudrait les talents de cro magnon sur 48h pour une modif .
Dis cro' , prête-moi ton savoir-faire pour 2 jours , hein ,dis ...
Dieu ( ou Athéna ou Diane chasseresse ) te le rendra au centuple !!!
C'est pas rien n'est ce pas . Que tu crois en lui ou pas , parait qu'il est comme ça a ce qu'on dit
A bientôt , bon weekend à tous
JéromeMoselle- Vieil Habitué
-
hello Gérome
avant de savoir faire j'ai osé essayer
et si tu n'es pas satisfait de tes résultats ,consoles toi en te disant que meme le grand chêne a lui aussi été un gland
alors comme t'en fais rien de ce CP1 qu'est ce tu risque d'essayer de le mettre a ton gout ???? j'ai du mal a croire qu'un vrai motard ne sache rien faire de ses dix doigts
et le seul dieu que je vénère c'est le cochon et a la rigeur Bacchus
avant de savoir faire j'ai osé essayer
et si tu n'es pas satisfait de tes résultats ,consoles toi en te disant que meme le grand chêne a lui aussi été un gland
alors comme t'en fais rien de ce CP1 qu'est ce tu risque d'essayer de le mettre a ton gout ???? j'ai du mal a croire qu'un vrai motard ne sache rien faire de ses dix doigts
et le seul dieu que je vénère c'est le cochon et a la rigeur Bacchus
cro magnon 07- Pilier
-
JéromeMoselle aime ce message
... si cro magnon , je suis mega balèze avec un stylo plume .
Un littéraire pur souche .
Pour le gros oeuvre , suis pas mal . Résistant et pas trop gringalet .
Pour la méca ou travail du bois , j'aimerai apprendre , mais il me faudrait une seconde vie pour tout ce que je souhaiterais faire .
Suis curieux de nature , j'aime les choses , la nature , les gens ( enfin faut clairement pas être agressif, physiquement , envers moi , je me "transforme" ) .
Donc j'aimerais bien mais je fais déjà tant de chose que j'aime . Une hiérarchie est obligatoire sinon l'on s'éparpille et on fait mal ce qui nous motive .
Miam !!! Tu me donnes faim .
Le sauciflar est déjà mort , il ne le sait pas encore ...
Un littéraire pur souche .
Pour le gros oeuvre , suis pas mal . Résistant et pas trop gringalet .
Pour la méca ou travail du bois , j'aimerai apprendre , mais il me faudrait une seconde vie pour tout ce que je souhaiterais faire .
Suis curieux de nature , j'aime les choses , la nature , les gens ( enfin faut clairement pas être agressif, physiquement , envers moi , je me "transforme" ) .
Donc j'aimerais bien mais je fais déjà tant de chose que j'aime . Une hiérarchie est obligatoire sinon l'on s'éparpille et on fait mal ce qui nous motive .
Miam !!! Tu me donnes faim .
Le sauciflar est déjà mort , il ne le sait pas encore ...
-
hello
pour en revenir au CP1 mon calibre 5,5 m'a fait des misères lundi dernier au pas de tir 25m :démontage ce matin et il manquait le joint de sparclette ,bon pas grave je me suis servi des emportes-pièces pour en refaire un ,j'en ai profité pour tout nettoyer et c'est repartis pour quelques milliers de plombs
c'est vraiment cool ce pistolet facile a réparer et a entretenir
pour en revenir au CP1 mon calibre 5,5 m'a fait des misères lundi dernier au pas de tir 25m :démontage ce matin et il manquait le joint de sparclette ,bon pas grave je me suis servi des emportes-pièces pour en refaire un ,j'en ai profité pour tout nettoyer et c'est repartis pour quelques milliers de plombs
c'est vraiment cool ce pistolet facile a réparer et a entretenir
cro magnon 07- Pilier
-
Slt Cro
Tu pourrait nous en dire plus pour ton joint de sparclette, emporte pièces utilisés et le joint ou la matière employée... Pour le cas ou se problème pourrait survenir pour mon Cp1/Cp2...
Tu pourrait nous en dire plus pour ton joint de sparclette, emporte pièces utilisés et le joint ou la matière employée... Pour le cas ou se problème pourrait survenir pour mon Cp1/Cp2...
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
hello
rien de plus simple ,je l'ai fabriqué avec un emporte pièce de 10 mm dans de la feuille de joint en caoutchouc industriel épaisseur 2 mm ,au milieu j'ai fait un trou de 1,5 mm pour le passage du perce sparclette ,ensuite plus qu'a le mettre en place et reposer la rondelle filetée de sparclette qui retient le joint .je verrai bien combien de temps ça tiens ,au pire j'ai une valve neuve de rechange
sinon il y' a longtemps sur mon 4,5 après quelques milliers de tirs il est arrivé une fuite ,en démontant je me suis rendu compte que le corp de valve se dévissait en deux parties et la fuite venait de la
rien de plus simple ,je l'ai fabriqué avec un emporte pièce de 10 mm dans de la feuille de joint en caoutchouc industriel épaisseur 2 mm ,au milieu j'ai fait un trou de 1,5 mm pour le passage du perce sparclette ,ensuite plus qu'a le mettre en place et reposer la rondelle filetée de sparclette qui retient le joint .je verrai bien combien de temps ça tiens ,au pire j'ai une valve neuve de rechange
sinon il y' a longtemps sur mon 4,5 après quelques milliers de tirs il est arrivé une fuite ,en démontant je me suis rendu compte que le corp de valve se dévissait en deux parties et la fuite venait de la
cro magnon 07- Pilier
-
Okay
Merci, donc valve a surveiller....
Le silicone d'ustensile de cuisine, genre racle purée peut aussi faire l'affaire...?
Merci, donc valve a surveiller....
Le silicone d'ustensile de cuisine, genre racle purée peut aussi faire l'affaire...?
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
hello
je ne me suis jamais amusé a piquer les ustensils de cuisine a mémère pour faire des joints
mais je garde ton idée sous le coude
je ne me suis jamais amusé a piquer les ustensils de cuisine a mémère pour faire des joints
mais je garde ton idée sous le coude
cro magnon 07- Pilier
-
Hello à tous ,
... Eh les garçons , Cro magnon et Le Beauceron ,
je reçois de la famille ce soir , pour une bonne raclette . Miam !!!
Vous seriez sympas de ne pas chiper mes poêlons afin d'y faire fondre vos plombs spéciaux , ni d'utiliser les spatules bois pour des crosses sur mesures par succession de couches .
J'apprécie ma famille , si l'on pouvait éviter une "soirée raclette spéciale Saturnisme"...
Je ne vise pas ( pas encore ) l'héritage .
( Non mais , jamais vous n'entrez dans ma cuisine vous-deux . Ma chérie vous a repéré , elle dispose déjà les pièges à loup autour de notre moulin ).
Bon bricolage les gars , bonne soirée à vous
Envoie la cochonaille pour ma raclette cro magnon . La Moselle fera honneur aux produits-maison du terroir de l'Ardèche ...
Bien à toi
... Eh les garçons , Cro magnon et Le Beauceron ,
je reçois de la famille ce soir , pour une bonne raclette . Miam !!!
Vous seriez sympas de ne pas chiper mes poêlons afin d'y faire fondre vos plombs spéciaux , ni d'utiliser les spatules bois pour des crosses sur mesures par succession de couches .
J'apprécie ma famille , si l'on pouvait éviter une "soirée raclette spéciale Saturnisme"...
Je ne vise pas ( pas encore ) l'héritage .
( Non mais , jamais vous n'entrez dans ma cuisine vous-deux . Ma chérie vous a repéré , elle dispose déjà les pièges à loup autour de notre moulin ).
Bon bricolage les gars , bonne soirée à vous
Envoie la cochonaille pour ma raclette cro magnon . La Moselle fera honneur aux produits-maison du terroir de l'Ardèche ...
Bien à toi
-
Bonjour Cro
Beau dépannage, le système D dans toute sa splendeur!
C'est à des détails comme ça que l'on apprécie la low-tech.
Pour la matière je pense que le joint (orange en général) des bocaux à charcutaille devrait convenir.
De plus il devrait y en avoir un bon stock à la maison, un de plus ou de moins mémère ne verra rien
Beau dépannage, le système D dans toute sa splendeur!
C'est à des détails comme ça que l'on apprécie la low-tech.
Pour la matière je pense que le joint (orange en général) des bocaux à charcutaille devrait convenir.
De plus il devrait y en avoir un bon stock à la maison, un de plus ou de moins mémère ne verra rien
Longfeu73- Régulier
-
Tu découpes dans la languette, comme ça le joint du bocal n'est pas abimé.
Pascal 03- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2