| PPC EDITON ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PPC EDITON ? Ven 06 Juil 2007, 22:44 | |
| Bonjour, etant indecis sur l'achat entre un cp88 et un beretta 92 fs de chez umarex je me suis rendu chez mon armurier de quartier et il me sort les 2 modeles mais en version ppc 1500 edition ! me disant que ce sont les nouveaux modeles quelqu'un a t il entendu parler de cette edition et connait il la difference entre le modele courant et la version ppc 1500 merci de toute aide que vous pourriez me fournir |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: PPC EDITON ? Sam 07 Juil 2007, 13:14 | |
| traduction du terme 1500 PPC: 1500 shooting,c'est un surnom en fait du:"practical shooting course" en gros ce serait pour faire (a voir dans le futur) de l'IPSC a plombs
bref ce qui peux t'interresser c'est la difference de construction, et bien a part les matériaux: c'est idem la version noire est en acier bruni, la version "chromé" est en acier nickelé, et la version PPC est en acier poli (comme les zippo), donc qualité identique poids kif kif, donc c'est essentiellement une question de look (et de prix!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PPC EDITON ? Sam 07 Juil 2007, 15:10 | |
| cet apres midi je suis retourné chez l'armurier , il m'a affirmer que la difference etais que le canon de la version ppc 1500 possedais des striures plus prononcées ce qui accentue la rotation des plombs et donc plus de precision infos ou intox ? |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: PPC EDITON ? Sam 07 Juil 2007, 16:50 | |
| dieu sait que je passe un temps fou sur le net, et je n'ai pas vu ça...................
possible, mais je n'y crois pas | |
|
| |
deagle Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: PPC EDITON ? Mar 25 Sep 2007, 21:49 | |
| justement je me posais la question sue les ppc, je crois que ca veut dire finition chromée plus brillante que le nickel | |
|
| |
max-02 Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : bretagne (lannion) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PPC EDITON ? Ven 12 Oct 2007, 20:35 | |
| j'ai le 92ppc la question, je me la pose encore !
en fait il me faudrai les deux pour comparer, en tout cas je ne suis pas décus , loin de la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PPC EDITON ? Sam 13 Oct 2007, 06:55 | |
| attention au armurier mal honnête sa doit exister comme partout malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PPC EDITON ? Sam 03 Nov 2007, 19:15 | |
| la difference entre un PPC et un normal est que le ppc est fournis d'origine avec les organes de visée reglables umarex, sur un modele NON ppc, on peut les acheter séparement pour en 45euros. La version ppc est limité (et numeroté).
une photo de beretta ppc :
http://www.armurerie-girod.com/FR/cat_main.asp?8$53$1$380
une photo de beretta "normal" :
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/co2_guns/umarex/beretta_92fn.htm |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
com85 Intermédiaire
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Orchies Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: PPC EDITON ? Ven 16 Nov 2007, 16:58 | |
| Je viens de m' acheter un beretta 92 FS PPC, c'est ma premiere arme a gaz. je le trouve superbe, et il est bien tout en metal. vraiment bleuffant. la puissance est pas mal, surout pour un replique parfaite. On reconnais la construction made in germany. Mon armurier m'a dit qu'il en avait un Umarex depuis plusieur années, et que si on ne laisse pas de cartouche de CO2 dedans pour une longue duré et qu'on le nettois bien, ca tien des années sans problemes. Moi perso la cartouche reste tres peu de temps, juste le temps d' une seance, et comme toutes armes, il est netoyé et controlé apres chaques utilisation.
La detente en simple action est un peu dur, j' aurai aimé qu'elle soit reglable comme sur ma diana.
Sinon j' avais un desert eagle ICS a pistion qui tire des bille, un GAMO P-800 (de la merde total) et enfin ma diana 34 qui a presque 10 ans, et qui me surprend toujours par sa fiabilité, sa puissance et sa precision d' enfer. (en faite, au bout de 10 ans, elle est toujours neuve.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPC EDITON ? | |
| |
|
| |
| PPC EDITON ? | |
|