J'ai craqué pour la little badger xtreme, j'avais eu le modèle précédent, mais le côté pliable sans être take-down me semblait inabouti. Là, on a vraiment une carabine incroyablement compacte et légère, qui peut rentrer dans un tube - j'habite une région humide et je me dis que ça devrait grandement aider à sa longévité. Tout me paraît très solide, bien ajusté, un vrai pontet en métal, même le bouchon de filetage est désormais en acier, en revanche les organes de visée sont indignes, surtout la mire tout en plastique. J'hésite à mettre un point rouge - déjà j'aime pas trop, mais en plus je pense que ça peut nuire à sa compacité et s'il faut remonter et rerégler le machin à chaque fois, bonjour, en même temps je n'y connais rien et je prends les avis. Mon idée était plutôt d'installer un bon vieux système de visée en métal à l'ancienne, crénelé, mais je ne sais même pas si c'est possible. Pour info, j'ai installé dessus un réducteur de son sak pocket, ça fait encore un peu de bruit - avec des 22 standard - mais rien qui heurte les oreilles. De l'ordre d'une pcp un peu punchy.