Nombre de messages : 2295 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Cadeau de Noël Jeu 23 Nov 2023 - 9:12
varadero91 a écrit:
mitch00007 a écrit:
Re Merci pour vos retours et suggestions les gars Détente réglable sur la Browning X-Blade II c'est un plus indéniable... Sur la beeman elle ne l'est pas et j'ai peur qu'elle soit trop dure....
Si tu as bien lu ma review de la x-blade II, la détente est réglable en longueur pas en poids. Cependant, la mienne est passée entre mes doigts et est bien plus légère que celles "outbox".
Si intéressé on papote en mp ;)
MP
JéromeMoselle Vieil Habitué
Nombre de messages : 750 Age : 53 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/07/2023
Sujet: Re: Cadeau de Noël Jeu 23 Nov 2023 - 10:32
Hello ,
En voilà une bonne papote qui , de fil en aiguille d'échanges et points de vue , se terminera peut être par deux hommes heureux ...
Santé à tous
Grigorie Zaïtsev Vieil Habitué
Nombre de messages : 777 Age : 50 Localisation : Au stand de tir Date d'inscription : 16/01/2022
Sujet: Re: Cadeau de Noël Jeu 23 Nov 2023 - 18:34
JéromeMoselle a écrit:
"Bonjour les forumeurs , mon épouse souhaiterait me faire plaisir . Elle sait que j'aimerais une carabine à plomds . Elle a un budget de 150 euros . Je sais qu'il faudra des plombs en plus ( lesquels d'ailleurs , je n'y comprend rien ???) . Merci à vous tous . Amicalement " Moi , vais pas leur dire : " prends une HW50S à 350 balles , plus une lunette Golden Eagle... Le reste , c'est que de la daube . Surtout pas Gamo hein , tu vas pleurer !!! Hypothèque ta maison ou nourris moins tes enfants
100% d'accord avec toi ! Combien de fois j'ai lu des trucs de fou sur ce forum. Des fois, c'est tellement gros que ça fini par en devenir presque comique, à la limite du ridicule. Il y a quelques jours, 7 à 15 jours, un gars du forum disait qu'il cherchais un pistolet et que son budget était de maximum 200 euros et y'a tout de même quelqu'un, dont je ne me rappelle plus du speudo, qui à fini par lui dire "prend un TAU ... pour 650 euros tu en trouvera d'occaz".
Des personnes qui vrecherche une 1er PCP à qui on conseil de prendre une FX .... à 2000 euros !?!!!!
Je pense qu'a trop pousser le bouchon, le risque c'est que la personne n’achète rien et dise:" le tir c'est un loisir de gosses de riches ou de vieux bourgeois".
Je ne peux pas conseiller la CP2 car je ne l'ai pas, mais pour débuter il y a plein de carabine pas cher avec lesquelles ont peut s'éclater !
JéromeMoselle, archer, mitch00007, Pascal 03 et Aspirine68 aiment ce message