Nombre de messages : 548 Age : 33 Localisation : Argentat Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: Nouvelle Fx ''The King'' Lun 20 Nov - 21:04
Voila pour ceux que ca intéresse voici une nouvelle Fx The King Un mélange de la crown et panthera/dynamic Déjà disponible chez Krale... Bon ca dépasse les 2200€ dommage Petite photo de la bête dispo avec canon 500 et 600mm
titeuf007 aime ce message
Darknesstudio Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2023
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Lun 20 Nov - 21:24
Bonsoir,
Faut aimer La crosse est jolie mais je ne suis pas fan de ce genre de configuration.
La impact M3 reste indétrônable pour le moment à mes yeux, compact et précise, mais bon ça va il ont fait mieux que la Panthera c'est déjà ça
Anthonyd19 aime ce message
BORDEREAU Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 78 Localisation : coted'or Date d'inscription : 11/09/2022
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mar 21 Nov - 14:30
J' suis curieux... pourquoi mieux que la Panthera ??
Aspirine68 Régulier
Nombre de messages : 100 Age : 65 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/10/2023
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mar 21 Nov - 14:44
Belle pétoire mais chère !! Je ne sais pas si elle va réussir à faire son trou celle-là. Il en existe déjà pas mal de ce style pour beaucoup moins cher...
BORDEREAU Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 78 Localisation : coted'or Date d'inscription : 11/09/2022
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mar 21 Nov - 15:43
Panthera semble avoir beaucoup de problèmes de précisions. Des défauts dans les liens canons... Au possedeur de cette arme avez vous recontré des anomalies nécessitant des retours usines ?
Pouchin62 aime ce message
Korze Vieil Habitué
Nombre de messages : 629 Age : 60 Localisation : Ch'ti dans le Nord Date d'inscription : 25/04/2020
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mar 21 Nov - 15:48
pour la Panthera tu devrais poser la question sur ce post
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mar 21 Nov - 15:57
Merci, j'ai épluché rien trouvé. Il y a des vidéos sur YouTube qui analysent bien les problèmes. Je me documente pour un achat et a savoir si ces problèmes sont maintenant résolu ? Lorsque je vois les réducs sur mundilar ont peut se poser la question !
Anthonyd19 Vieil Habitué
Nombre de messages : 548 Age : 33 Localisation : Argentat Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mar 21 Nov - 18:07
Oui 700€ de plus que la crown pour un peu de puissance supplémentaire elle n'est destiné qu'à ceux qui veulent tirer du slug lourd... Et dommage leurs crosse est réservée au droitier.
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mar 21 Nov - 18:33
Darknesstudio a écrit:
La impact M3 reste indétrônable pour le moment à mes yeux, compact et précise...
Heureusement qu'il n'y a pas que FX !!
Roy, Eric89 et Pouchin62 aiment ce message
DINANK Intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : BOUT DU MONDE Date d'inscription : 13/02/2016
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mar 21 Nov - 18:57
Bonsoir, j'ai une RAW HM cal 30 pour gaucher à vendre, dommage la crosse de la King est vraiment très belle.
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mar 21 Nov - 19:42
encore une fois du rechauffé pr vendre...comment vendre plus en changeant juste une crosse! j attends tjs de voir du hammerless ou autre système révolutionnaire de la part de fx
Anthonyd19 aime ce message
fébus Pilier
Nombre de messages : 1329 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 23/03/2018
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mar 21 Nov - 20:21
Très bonnes carabines ces RAW, Dinank. Profite donc de la rubrique "petites annonces" pour la mettre en vente!
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2023
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mar 21 Nov - 20:40
BORDEREAU a écrit:
J' suis curieux... pourquoi mieux que la Panthera ??
Je ne vais pas trop rentre dans le sujet, mais un élément parmi tant d'autres mais qui selon moi et non négligeable, le gros point noir de la Panthera réside tout simplement sur le réservoir.
Trop limité, impossible de changer la bouteille pour une plus grande...
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mar 21 Nov - 20:41
Gianni a écrit:
Darknesstudio a écrit:
La impact M3 reste indétrônable pour le moment à mes yeux, compact et précise...
Heureusement qu'il n'y a pas que FX !!
Je dis bien à mes yeux, il y en a pour tout les goûts
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mar 21 Nov - 21:23
La Panthera a été développée avec cette petite bouteille à cet endroit dans le but de pouvoir l'utiliser dans un contexte spécifique de compétitions sur des agrès divers qui nécessitent de ne pas avoir de bouteille devant. Mais on peut sans problème la passer e configuration bouteille avant ou double bouteille. De plus, ils ont sorti la sœur jumelle: La Dynamic pour ceux qui n'ont que faire de la config "Panthera". Il est logique qu'ils déclinent la nouvelle plateforme en différents modèles pour répondre à des besoins différents. C'est l'essence même de leur conept: un bloc que l'on peut agrémenter comme on veut en fonction des envies ou des besoins... D'où l'arrivée de la King. Je présume que l'étape suivante sera un bullpup tactique de type "impact M4" avec le nouveau bloc et plenum autour du canon...
titeuf007, BORDEREAU et Korze aiment ce message
QDancer Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Auvergne-Rhône Alpes Date d'inscription : 11/04/2023
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Sam 25 Nov - 21:16
BORDEREAU a écrit:
Panthera semble avoir beaucoup de problèmes de précisions. Des défauts dans les liens canons... Au possedeur de cette arme avez vous recontré des anomalies nécessitant des retours usines ?
Me concernant, ma Dynamic est arrivée avec un régulateur défectueux. Je l'ai renvoyée chez Huma-Air, qui l'a remplacé par un régu' de chez eux, elle est revenue, et niquel. :)
Ced#01 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/03/2024
Sujet: Re: Nouvelle Fx ''The King'' Mer 13 Nov - 17:55
Bonsoir à tous, J'étais parti pour investir dans une crown, mais finalement je vais opter pour ce modèle, mais dans sa toute dernière version : The King Synthetic qui conviendra mieux à mon budget...plus qu'à attendre qu'elle soit en rayon. https://m.youtube.com/watch?v=6V6HS7h9Qn8