Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/11/2023
Sujet: Indécis pour un choix de pistolet. Ven 24 Nov 2023 - 17:53
Bonsoir à tous, je souhaite acquérir un pistolet blowback, à plomb 4.5, d'une puissance de minimum 4 joules et surtout bien précis. J'ai vu que le gamo p25 tactical avait ces atouts, mais j'ai lu qu'il avait quelques soucis comme par exemple le canon dans le silencieux qui avait tendance a bouger un poil... Est-ce que l'un d'entre vous en a un pour me dire ce qu'il en pense ?
Sinon quel pistolet me conseilleriez vous avec les atoutd que je souhaiterais ?
Merci pour vos réponses
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: Indécis pour un choix de pistolet. Ven 24 Nov 2023 - 18:21
hello blowback a plombs diabolos et puissance de 4 joules j'ai bien peur que ça n'existe pas ce serait interressant que tu nous dise a quoi est destiné ce pistolet (plinking ou tir au carton) distance de tir ect ....
Tato37 aime ce message
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Indécis pour un choix de pistolet. Ven 24 Nov 2023 - 18:43
ATTENTION : Ici, on ne parle pas de tir sur des nuisibles !!!
Tato37 aime ce message
airmec Régulier
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Province de Québec, Canada Date d'inscription : 05/03/2017
Sujet: Re: Indécis pour un choix de pistolet. Sam 25 Nov 2023 - 11:40
Tato37 a écrit:
Bonsoir à tous, je souhaite acquérir un pistolet blowback, à plomb 4.5, d'une puissance de minimum 4 joules et surtout bien précis. J'ai vu que le gamo p25 tactical avait ces atouts, mais j'ai lu qu'il avait quelques soucis comme par exemple le canon dans le silencieux qui avait tendance a bouger un poil... Est-ce que l'un d'entre vous en a un pour me dire ce qu'il en pense ?
Sinon quel pistolet me conseilleriez vous avec les atoutd que je souhaiterais ?
Merci pour vos réponses
Le seul pistolet que je connais qui ait ces caractéristiques est le Umarex Desert Eagle, qui n'est plus fabriqué depuis un bon moment. J'en possède un, il fait un peu plus de 4 joules. Il utilise un barillet à 8 coups, et est très précis avec des plombs de bonne qualité.
Tu peux chercher pour trouver un usagé, mais je crois qu'ils sont un peu rare. Bonne chance dans tes recherches .
Tato37 aime ce message
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2157 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: Indécis pour un choix de pistolet. Sam 25 Nov 2023 - 17:04
https://www.armurerie-francaise.com/research-desert-eagle-magnum.html 5 seconde de recherche ,GOOgle
Tato37 aime ce message
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2157 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: Indécis pour un choix de pistolet. Sam 25 Nov 2023 - 17:20
ok,il n'est plus en vente ,sorry. cher la bete. https://www.toptir.fr/beretta-92-nickel.html curieux,je suis: https://www.armurerie-auxerre.com/gamo-p25-tactical-blowback-pack-pistolet-a-plombs.html
Tato37 aime ce message
Tato37 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/11/2023
Sujet: Re: Indécis pour un choix de pistolet. Sam 25 Nov 2023 - 21:56
Bonsoir piframbo, merci pour tes liens, tu en penses quoi du p25 tactical ?