Présentation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message par Lobodia Jeu 30 Nov 2023 - 10:07

Bonjour à toutes et à tous,

un peu plus de 61 ans, toujours actif et depuis quelques mois, après avoir trouvé, non sans mal, un club qui veuille bien m’accepter je réalise un vieux rêve, pratiquer le tir sportif.
J’en suis évidemment à la case air comprimé, ce qui entre nous me va très bien.
Je suis l’heureux possesseur d’un Fein modell 2 et d’un Walther CP2 Match, les pistolets de mon époque… Au club Walther LP 300 et Steyr LP 50.
Ce qui me motive dans le tir, bien plus que la passion (bien réelle) de l’objet mécanique que représente une arme (formation initiale en productique Bac F1), c’est le challenge personnel que représente l’apprentissage du tir à 10 mètres, d’observer la corrélation entre le travail mené sur soi, sur son physique, son mental et les progrès réalisés.
Bon, question progrès on va pas se mentir, vu mon état actuel de « méforme » je pars de très loin. Le bon côté de la chose, c'est que mon potentiel est énorme, avec un travail régulier et vos bons conseils, les progrès ne devraient pas tarder à venir…

Au plaisir de vous lire.
Lobodia
Lobodia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Tigre

varadero91, NOUNOURS, Pascal62, Emiliano, rexoom et Commandant Marco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas