Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diablerie
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Re: Diablerie
Ben, tout bêtement une vidéo qui n'est plus disponible...
Pascal 03- Vieil Habitué
-
La vidéo est dispo ;)
La fumée bleue et l'explosion horizontale dans toutes les directions me fait penser que ce n'est pas
que le plomb qui fait exploser la citrouille
La fumée bleue et l'explosion horizontale dans toutes les directions me fait penser que ce n'est pas
que le plomb qui fait exploser la citrouille
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Moi j'ai ça :
Après, si il faut être sur facebook pour voir la vidéo, je vivrai très bien sans...
Après, si il faut être sur facebook pour voir la vidéo, je vivrai très bien sans...
Pascal 03- Vieil Habitué
-
Ah oui, Pascal03 a raison, il faut être connecté à FACE DE BOUK pour la visionner.
Honteux.....
Honteux.....
Franck404 aime ce message
En allant dans les com, il est mentionné les cibles réactives "Firebirds"
J'ai quand-même un doute qu'ils aient utilisé ça qui est plus fait pour produire un joli
nuage et un bang audible à bonne distance plus qu'un réel pouvoir de destruction
J'ai eu l'occasion de tirer sur une de ces cibles, fixée sur pastèque, en dehors du fait que le plomb
avait traversé la pastille et la pastèque, la pastèque n'avait subit aucun dommage dû à l'explosion.
Je reconnais que le bang et le panache de fumée sont très sympa :)
J'ai quand-même un doute qu'ils aient utilisé ça qui est plus fait pour produire un joli
nuage et un bang audible à bonne distance plus qu'un réel pouvoir de destruction
J'ai eu l'occasion de tirer sur une de ces cibles, fixée sur pastèque, en dehors du fait que le plomb
avait traversé la pastille et la pastèque, la pastèque n'avait subit aucun dommage dû à l'explosion.
Je reconnais que le bang et le panache de fumée sont très sympa :)
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Je le crains ...
Ils font cela avec ce type de cibles Lien
archer- Vieil Habitué
-
Windbuchse aime ce message
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1