Nejese Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nejese

Nejese Empty Nejese

Message par nejese Lun 4 Déc 2023 - 12:51

Salut a tous,
mon pseudo NEJESE, je suis dans la drome

un petit post de presentation, je suis debutant pour l'instant je tire quelques plombs (tout en 4,5mm ) dans le garage avec differents pistolets :
- un weihrauch hw40 d'occase (je l'adore)
- un artemis cp 400 a co2 c'est rigolo pour le plinking
- un crosman 1377 en cours de modif pour pomper plus efficacement (pomper 4 coups par tir c'est pffff je voudrais bien reduire cela sans changer la puissance)
- un zoraki hp ultra
- un artemis cp2 co2 (c'est lhiver et ilfait trop froid dans le garage pour le co2)
- j'allais oublier un machin dx17 a la surpuissance incomensurable pour les petits quand ils veulent tirer dans le jardin

en projet un artemis cp800 en pcp

cote carabines :
- je possede toujours ma premiere carabine que je me suis acheté a l'epoque (il y a une trentaine d'annee ... hier quoi ) une diana a ressort a levier lateral
- j'ai aussi une umarex ngx apx (pour les petits dans le jardin car ils peuvent l'armer seuls)
- une swiss arm crow 10j la lunette est deja detruite (paix a son ame)

et en projet un artemis pr900w en pcp

voila un petit tour de presentation, j'envisage fortement d'integrer un club de tir en ayant un a cote de chez moi, mais ils sont deja plein jusqu'a septembre 2024 Pfff...

A tres bien tot sur le forum

Nejese
nejese
nejese
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Cochon

JéromeMoselle, varadero91, Nicolas 666, Windbuchse, Emiliano, Aspirine68 et nejese aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas