Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nejese
Page 1 sur 1
Nejese
Salut a tous,
mon pseudo NEJESE, je suis dans la drome
un petit post de presentation, je suis debutant pour l'instant je tire quelques plombs (tout en 4,5mm ) dans le garage avec differents pistolets :
- un weihrauch hw40 d'occase (je l'adore)
- un artemis cp 400 a co2 c'est rigolo pour le plinking
- un crosman 1377 en cours de modif pour pomper plus efficacement (pomper 4 coups par tir c'est pffff je voudrais bien reduire cela sans changer la puissance)
- un zoraki hp ultra
- un artemis cp2 co2 (c'est lhiver et ilfait trop froid dans le garage pour le co2)
- j'allais oublier un machin dx17 a la surpuissance incomensurable pour les petits quand ils veulent tirer dans le jardin
en projet un artemis cp800 en pcp
cote carabines :
- je possede toujours ma premiere carabine que je me suis acheté a l'epoque (il y a une trentaine d'annee ... hier quoi ) une diana a ressort a levier lateral
- j'ai aussi une umarex ngx apx (pour les petits dans le jardin car ils peuvent l'armer seuls)
- une swiss arm crow 10j la lunette est deja detruite (paix a son ame)
et en projet un artemis pr900w en pcp
voila un petit tour de presentation, j'envisage fortement d'integrer un club de tir en ayant un a cote de chez moi, mais ils sont deja plein jusqu'a septembre 2024 Pfff...
A tres bien tot sur le forum
Nejese
mon pseudo NEJESE, je suis dans la drome
un petit post de presentation, je suis debutant pour l'instant je tire quelques plombs (tout en 4,5mm ) dans le garage avec differents pistolets :
- un weihrauch hw40 d'occase (je l'adore)
- un artemis cp 400 a co2 c'est rigolo pour le plinking
- un crosman 1377 en cours de modif pour pomper plus efficacement (pomper 4 coups par tir c'est pffff je voudrais bien reduire cela sans changer la puissance)
- un zoraki hp ultra
- un artemis cp2 co2 (c'est lhiver et ilfait trop froid dans le garage pour le co2)
- j'allais oublier un machin dx17 a la surpuissance incomensurable pour les petits quand ils veulent tirer dans le jardin
en projet un artemis cp800 en pcp
cote carabines :
- je possede toujours ma premiere carabine que je me suis acheté a l'epoque (il y a une trentaine d'annee ... hier quoi ) une diana a ressort a levier lateral
- j'ai aussi une umarex ngx apx (pour les petits dans le jardin car ils peuvent l'armer seuls)
- une swiss arm crow 10j la lunette est deja detruite (paix a son ame)
et en projet un artemis pr900w en pcp
voila un petit tour de presentation, j'envisage fortement d'integrer un club de tir en ayant un a cote de chez moi, mais ils sont deja plein jusqu'a septembre 2024 Pfff...
A tres bien tot sur le forum
Nejese
nejese- Intermédiaire
-
JéromeMoselle, varadero91, Nicolas 666, Windbuchse, Emiliano, Aspirine68 et nejese aiment ce message
Page 1 sur 1