Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : drome Date d'inscription : 30/11/2023
Sujet: Nejese Lun 4 Déc 2023 - 13:51
Salut a tous, mon pseudo NEJESE, je suis dans la drome
un petit post de presentation, je suis debutant pour l'instant je tire quelques plombs (tout en 4,5mm ) dans le garage avec differents pistolets : - un weihrauch hw40 d'occase (je l'adore) - un artemis cp 400 a co2 c'est rigolo pour le plinking - un crosman 1377 en cours de modif pour pomper plus efficacement (pomper 4 coups par tir c'est pffff je voudrais bien reduire cela sans changer la puissance) - un zoraki hp ultra - un artemis cp2 co2 (c'est lhiver et ilfait trop froid dans le garage pour le co2) - j'allais oublier un machin dx17 a la surpuissance incomensurable pour les petits quand ils veulent tirer dans le jardin
en projet un artemis cp800 en pcp
cote carabines : - je possede toujours ma premiere carabine que je me suis acheté a l'epoque (il y a une trentaine d'annee ... hier quoi ) une diana a ressort a levier lateral - j'ai aussi une umarex ngx apx (pour les petits dans le jardin car ils peuvent l'armer seuls) - une swiss arm crow 10j la lunette est deja detruite (paix a son ame)
et en projet un artemis pr900w en pcp
voila un petit tour de presentation, j'envisage fortement d'integrer un club de tir en ayant un a cote de chez moi, mais ils sont deja plein jusqu'a septembre 2024 Pfff...
A tres bien tot sur le forum
Nejese
JéromeMoselle, varadero91, Nicolas 666, Windbuchse, Emiliano, Aspirine68 et nejese aiment ce message
Nejese
Page 1 sur 1