Salut Fatal B.
Je ne m'était pas connecté à ce forum depuis dès mois mais exceptionnellement je le fais, car j'ai reçu un message sur ma boite mail disant que quelqu'un m'avait répondu et de ce fait, je tenais à te répondre.
Oui, bah ... cette carabine est en ce qui me concerne de très loin le meilleur rapport qualité prix du marché. Sur ce forum, il y a plein de gens qui vont t’expliquer que "tu as fait une connerie d'acheter une merde pareil", "Que c'est une erreur de débutant que d'acheter une Snowpeak" ...
Voici, un carton réalisé à 100 yards. (91,40 mètres)
Snowpeak M25 / .25
Lunette 1er prix en 10-40X50 Vector Optics
Slug H&N Slug HP 36 grains
Edit: désolé ! j'avais oublié un point important: Série de 10 tirs
Donc, pour le 100 mètres, il n'y a aucun soucis.
Il est certain que si j'avais investie dans une carabine à 3490 euros au lieu d'une carabine 349 euros, je ferais surement bien mieux mais moi, je m'éclate comme ça !
Je pense ne pas l'avoir encore poussée dans ses retranchements et pouvoir tirer bien mieux de cette Snowpeak.
De plus, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tirer à 100 yards et j'ai du faire 20 ou 25 cartons, de ce fait j'aurai eu une journée de plus j'aurai très certainement fait bien mieux.
Je n'ai pas eu le temps de "bien" tester les Zan qui, je pense, peuvent faire de meilleur résultat. A voir ...
Mon cher Fatal B, tu as fait un très bon achat et surtout n'écoute pas trop les gens qui vont te dire que cette carabine est une merde: "pas de plénium". "Le réglage ressort marteau ne sert à rien la dessus car la puissance n'est de toute façon pas réglable". "Quand on voit le prix, on sait déjà que c'est de la cochonnerie".... en message privé les gens sont plus bavard et étonnant !
Très bonne journée à toi. Bon tir !
Bien amicalement
Grigorie