Bonjour
Je viens sur le forum, en espérant que quelqu’un arrivera à régler mon problème. Je vous explique j’ai un ami qui a une FX boss. On a un problème avec la gâchette de tir. Le ressort et le marteau reste bloqué dedans. Je vous explique plus en détail quand on actionne le levier d’armement et qu’on appuie sur la gâchette tout en maintenant le levier d’armement sans mettre deux plomb. Je précise bien tout fonctionne. Impeccable on peut le faire 100 fois ça marchera nickel du moment qu’on va tirer un seul plomb. Ça va marcher pour un tir. ensuite on réarme la carabine et la quand on a plus la gâchette. Le coup ne part pas le système ressort, marteau reste bloqué , impossible que le coup parte, j’ai déjà démonté tout le système de la gâchette avec le marteau le ressort toutes les pièces j’ai tout nettoyé tout régressé avec de la graisse, silicone en pot et le problème reste le même. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ça le fait du moment qu’on va tirer un plomb j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Merci