| SOUVENIR, SOUVENIR. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOUVENIR, SOUVENIR. Sam 7 Juil 2007 - 17:29 | |
| Salut à tous, voila avec quoi j'ai commencé le tir, pour certain d'entre vous ceux sont des antiquités, pour d'autre très certainement leur enfance et adolescence. |
|
| |
MaxB Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : Les Neyrolles Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: SOUVENIR, SOUVENIR. Sam 7 Juil 2007 - 18:17 | |
| Euhhh, le premier tout en haut, c'est quoi ? C'est vrai qu'il a un air un peu bizarre lol | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: SOUVENIR, SOUVENIR. Sam 7 Juil 2007 - 19:34 | |
| je ne garanti absolument pas, mais ça ressemble a un webley model 1910? je dirais bien que le second est aussi un webley le troisieme, c'est le plus dur parceque des revolvers avec ce look là............... (il y en a un paquet) et le quatrieme, et là je pense que je suis bon (a verifier!) ça doit etre un crosman 338. alors, j'en ai combien?????????????? | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: SOUVENIR, SOUVENIR. Sam 7 Juil 2007 - 20:02 | |
| le premier c'est un pistolet à inertie : http://airguns.forumactif.com/Les-pistolets-c2/Les-pistolets-a-air-comprime-PCP-et-piston-ressort-f3/Pistolet-a-inertie-t6064.htm?highlight=inertie C'est le premier que j'ai possédé, j'avais 6 ans! Il a fini dans le bac à sable pour jouer aux cow boys! Et pourtant les perf' étaient pas mauvaises, mais j'étais trop jeune... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: SOUVENIR, SOUVENIR. Sam 7 Juil 2007 - 21:04 | |
| tu as ( encore) raison mais avoue que ça ressemble a ça: et ce truc, c'est un webley alors je m'suis gouré | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: SOUVENIR, SOUVENIR. Sam 7 Juil 2007 - 21:19 | |
| Ca y ressemble oui, mais le truc sur la photo c'est mon pistolet à inertie de mome, j'en suis sur! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
porte cible Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 482 Age : 43 Localisation : Bretagne (coté nord) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SOUVENIR, SOUVENIR. Sam 7 Juil 2007 - 21:22 | |
| salut le premier est un diana mod 2 si vous me donnez un peu de temp je peux vous donner son année et sa puissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIR, SOUVENIR. Dim 8 Juil 2007 - 8:29 | |
| - porte cible a écrit:
- salut
le premier est un diana mod 2 si vous me donnez un peu de temp je peux vous donner son année et sa puissance Salut, c'est le fameux pistolet qui vous imprimait un joli cercle tout rouge sur la paume de la main, très douloureux à force de le réarmer. Pour le modèle, je crois que tu as raison c'est le Diana N° 2, et pas à inertie mais bien à ac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIR, SOUVENIR. Dim 8 Juil 2007 - 8:47 | |
| - alexgum a écrit:
- je ne garanti absolument pas, mais ça ressemble a un webley model 1910?
je dirais bien que le second est aussi un webley le troisieme, c'est le plus dur parceque des revolvers avec ce look là............... (il y en a un paquet) et le quatrieme, et là je pense que je suis bon (a verifier!) ça doit etre un crosman 338.
alors, j'en ai combien?????????????? Alors dans l'ordre Diana N° 2 AC par canon piston, calibre 4,5, année 1950- 1970. Une Webley junior, canon lisse en 4,5 pour l'année je ne sais pas trop, mais j'étais gamin, je dirais 1965. Révolver CO2, type MR 73 , Crosman modèle 38c, en 4,5 Pistolet CO2, type P 38, Crosman modèle 338 BB . |
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: SOUVENIR, SOUVENIR. Dim 8 Juil 2007 - 11:02 | |
| 2 sur 4 je m'attendais a pire en tout cas, belle collection "vintage" | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUVENIR, SOUVENIR. Dim 8 Juil 2007 - 13:18 | |
| - Citation :
- Alors dans l'ordre Diana N° 2 AC par canon piston, calibre 4,5, année 1950- 1970.
c'est bien celui qui est en photo dans le post sur les pistolets à inertie... http://airguns.forumactif.com/Les-pistolets-c2/Les-pistolets-a-air-comprime-PCP-et-piston-ressort-f3/Pistolet-a-inertie-t6064.htm?highlight=inertie Mais j'ai toujours pas vraiment compris le fonctionnement... La crosse du mien était noire _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIR, SOUVENIR. Dim 8 Juil 2007 - 14:22 | |
| - pascal a écrit:
-
- Citation :
- Alors dans l'ordre Diana N° 2 AC par canon piston, calibre 4,5, année 1950- 1970.
c'est bien celui qui est en photo dans le post sur les pistolets à inertie... http://airguns.forumactif.com/Les-pistolets-c2/Les-pistolets-a-air-comprime-PCP-et-piston-ressort-f3/Pistolet-a-inertie-t6064.htm?highlight=inertie
Mais j'ai toujours pas vraiment compris le fonctionnement... La crosse du mien était noire Bien que simple, je vais essayer d'expliquer. En fait, le canon amovible fait office de piston, poussé violemment vers l'avant par le ressort, l'air se comprime entre les deux cylindres, dont un est pourvu de deux petits orifices à l'arrière (celui qui avance) et qui communique avec l'intérieur du canon, juste derrière le plomb, l'air ainsi comprimé chasse le plomb hors du canon. |
|
| |
winch94 Pilier
Nombre de messages : 1422 Age : 62 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: SOUVENIR, SOUVENIR. Dim 8 Juil 2007 - 17:25 | |
| hello quand j'étais gamin j'ai eu le premier il était de fabrication anglaise je dois toujours j'avoir mais ou? dessus il y a marqué milbro g2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUVENIR, SOUVENIR. | |
| |
|
| |
| SOUVENIR, SOUVENIR. | |
|