carabine Citadel Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

carabine Citadel

3 participants
AuteurMessage
MARCOG44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MARCOG44

Masculin
Cancer Serpent

carabine Citadel Empty
MessageSujet: carabine Citadel   carabine Citadel Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 13:48

Qui connait ou posséde ce modéle de carabine américaine "Citadel " en 22 LR bien sur. C'est un chassis citadel avec une action ROSSI 8112 mais le canon fait 53 cm. Je n'arrive pas à trouver l'importateur ?
carabine Citadel 26553111
carabine Citadel 16968410
carabine Citadel Carabi10

Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Régulier
Régulier
jeanmichel

Masculin
Sagittaire Cochon

carabine Citadel Empty
MessageSujet: Re: carabine Citadel   carabine Citadel Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 18:46

bonsoir ..je ne connais pas ce modèle ..tu peut le trouver ici  
https://www.monarmurerieenligne.com/carabines-seules/12090-carabine-citadel-trakr-calibre-22-lr.html
cordialement jeanmichel
MARCOG44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MARCOG44

Masculin
Cancer Serpent

carabine Citadel Empty
MessageSujet: Re: carabine Citadel   carabine Citadel Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 21:33

OK, je vais voir cela. Il existe un pack comme sur la photo, ce qui pourrait être intéressant ?
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer

Masculin
Sagittaire Chèvre

carabine Citadel Empty
MessageSujet: Re: carabine Citadel   carabine Citadel Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 17:13

J'ai longuement hésité à tenter l'aventure avec cette bestiole... Elle a une sacrée gueule que j'aime beaucoup, pour un prix défiant toute concurrence. Elle est toujours sur ma liste, si on arrive un jour à en savoir un peu plus sur elle...
MARCOG44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MARCOG44

Masculin
Cancer Serpent

carabine Citadel Empty
MessageSujet: Re: carabine Citadel   carabine Citadel Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 17:46

Il y a un pack intéressant ;
https://www.meyson.fr/p/24048-carabine-citadel-trakr-calibre-22-lr-pack-silence

un essai avec comparaison avec la ROSSI RB22 et la citadel montre que sa qualité est indéniable :
https://www.youtube.com/watch?v=NfZD35bPzeA

et la suite:
https://www.youtube.com/watch?v=dsquOHc4Rdk

et un autre:
https://www.google.fr/search?q=essai+carabine+citadel+22+22lr&sca_esv=595707050&source=hp&ei=6eyWZYWuG_apkdUP5M-p-AU&iflsig=AO6bgOgAAAAAZZb6-Tk3qmHF9Za-9Elq4OZhrYOsiC4c&oq=essai+carabine+citadel+22+LR&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6Ihxlc3NhaSBjYXJhYmluZSBjaXRhZGVsIDIyIExSKgIIADIHECEYChigAUivYlAAWLZTcAB4AJABAJgBfqAB4xCqAQQyNi4yuAEByAEA-AEBwgIREC4YgAQYsQMYgwEYxwEY0QPCAhEQLhiABBiKBRixAxiDARjUAsICCBAAGIAEGLEDwgIFEAAYgATCAg4QLhiDARixAxiABBiKBcICCxAuGIAEGLEDGIMBwgIIEC4YgAQYsQPCAg4QABiABBiKBRixAxiDAcICBRAuGIAEwgILEAAYgAQYsQMYgwHCAgsQABiABBixAxjJA8ICCxAAGIAEGJIDGLgEwgILEAAYgAQYigUYkgPCAgsQLhiDARixAxiABMICERAuGIAEGLEDGIMBGMcBGK8BwgIUEC4YgAQYigUYsQMYgwEYxwEYrwHCAgUQIRigAcICBRAhGJ8F&sclient=gws-wiz#fpstate=ive&vld=cid:0dcf5b1c,vid:05cKAkJ5rus,st:0

QDancer aime ce message

QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer

Masculin
Sagittaire Chèvre

carabine Citadel Empty
MessageSujet: Re: carabine Citadel   carabine Citadel Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 17:46

Je viens de la commander à l'instant. Elle est en promo à 259 € juste ici, avec les frais de port gratuits, et à domicile contre signature, en plus.

Si jamais ça tente du monde, il leur en reste 28 en stock a priori. A ce prix-là, je pense pas qu'on risque grand chose. Sans parler du fait qu'elle a l'air correcte bien qu'un peu cheap sur certains points. Mais bon, 259 € !

Et puis je sais pas pour vous, mais moi, je suis fatigué de me trimballer une carabine de 4 kg. Celle-ci et ses 1,6 kg seront les bienvenus carabine Citadel 0trampol
Contenu sponsorisé

carabine Citadel Empty
MessageSujet: Re: carabine Citadel   carabine Citadel Icon_minitime

carabine Citadel
Page 1 sur 1