Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA

3 participants

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA

Message par JML19 Mer 20 Déc 2023 - 18:08

Bonjour

Bonne nouvelle, sur le site du SIA on peut faire sa Carte Européenne d'Arme à Feu.

Aller dans "Mes démarches" ==>; clic sur "Editer ma carte européenne d'armes à feu (CEAF)" ==>; Importer une photo d'identité à l'aide de la commande ==>; cocher les armes que vous voulez faire apparaître sur la CEAF ==>; Aller dans "Mes titres de Détention" ==>; visualiser et/ou télécharger
JML19
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA

Message par youpimatin Mer 20 Déc 2023 - 18:23

Je suis dégouté, le SIA n'est pas encore ouvert pour les tireurs sportifs, la seule chose qu'on nous propose aujourd'hui c'est encore d'envoyer un formulaire dans les limbes pour avoir la fameuse carte et prier qu'on ait une réponse un jour...
youpimatin
youpimatin
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Serpent

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Empty Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA

Message par JML19 Jeu 21 Déc 2023 - 9:13

Bonjour

J'ai fait une copie d'écran, j'ai laissé quelques informations puisque vous pouvez les trouver sur le site de l'UFA.

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA MLvmugeftSy_Carte-Europ%C3%A9enne-Arme-%C3%A0-Feu-exemple-modifi%C3%A9-2-800x1422

Dernière édition par JML19 le Ven 22 Déc 2023 - 17:53, édité 1 fois
JML19
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Cheval

Message par frederic feve Ven 22 Déc 2023 - 16:44

Après, la CEAF concerne uniquement les tireurs allant faire des compétitions à l'étranger.

J'avais la version papier que je n'ai pas renouvelée.

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA 24061006170625075218419489
frederic feve
frederic feve
Administrateur

Masculin
Lion Chat

Message par youpimatin Ven 22 Déc 2023 - 19:29

J'ai une competition en Italie en mars, j'hésite à faire la paperasse. Ca t'a pris combien de temps pour avoir le papier en retour ?
youpimatin
youpimatin
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Serpent

Message par JML19 Ven 22 Déc 2023 - 19:36

Bonsoir

Si tu fais ton inscription fin février, tu auras ton CEAF de suite, si ton arme fait parti de ton râtelier numérique.

Sinon il faut la mettre rapidement, normalement elle est prise en compte de suite.
JML19
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Cheval

Message par youpimatin Ven 22 Déc 2023 - 21:53

Le problème c'est que leur calendrier n'est pas crédible, il y a des reports sans arrêt.
youpimatin
youpimatin
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé