| Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JML19 Vieil Habitué
Nombre de messages : 957 Age : 70 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Mer 20 Déc 2023 - 18:08 | |
| Bonjour
Bonne nouvelle, sur le site du SIA on peut faire sa Carte Européenne d'Arme à Feu.
Aller dans "Mes démarches" ==>; clic sur "Editer ma carte européenne d'armes à feu (CEAF)" ==>; Importer une photo d'identité à l'aide de la commande ==>; cocher les armes que vous voulez faire apparaître sur la CEAF ==>; Aller dans "Mes titres de Détention" ==>; visualiser et/ou télécharger
| |
|
| |
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
| Sujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Mer 20 Déc 2023 - 18:23 | |
| Je suis dégouté, le SIA n'est pas encore ouvert pour les tireurs sportifs, la seule chose qu'on nous propose aujourd'hui c'est encore d'envoyer un formulaire dans les limbes pour avoir la fameuse carte et prier qu'on ait une réponse un jour... | |
|
| |
JML19 Vieil Habitué
Nombre de messages : 957 Age : 70 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Jeu 21 Déc 2023 - 9:13 | |
| Bonjour J'ai fait une copie d'écran, j'ai laissé quelques informations puisque vous pouvez les trouver sur le site de l'UFA.
Dernière édition par JML19 le Ven 22 Déc 2023 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Ven 22 Déc 2023 - 16:44 | |
| Après, la CEAF concerne uniquement les tireurs allant faire des compétitions à l'étranger.
J'avais la version papier que je n'ai pas renouvelée. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
| Sujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Ven 22 Déc 2023 - 19:29 | |
| J'ai une competition en Italie en mars, j'hésite à faire la paperasse. Ca t'a pris combien de temps pour avoir le papier en retour ? | |
|
| |
JML19 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Ven 22 Déc 2023 - 19:36 | |
| Bonsoir
Si tu fais ton inscription fin février, tu auras ton CEAF de suite, si ton arme fait parti de ton râtelier numérique.
Sinon il faut la mettre rapidement, normalement elle est prise en compte de suite. | |
|
| |
youpimatin Pilier
| Sujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA Ven 22 Déc 2023 - 21:53 | |
| Le problème c'est que leur calendrier n'est pas crédible, il y a des reports sans arrêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA | |
| |
|
| |
| Carte Européenne d'Arme à Feu (CEAF) sur le Site du SIA | |
|