Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ma première pcp et ses questions!
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Ma première pcp et ses questions!
Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum et présentation faite!
Comme annoncé, je viens d’avoir ma première pcp d’occasion via un membre de ma famille, sauf que je crois qu’il y a eu quelques modifications et j’aimerai être sûr de ce que j’ai! Donc Hatsan At44-10, le modèle sans appui joue réglable et en crosse synthétique. Les questions sont les suivantes:
Le réservoir et le canon ont l’air plus long que l’original, y a t’il des possesseurs d’at44 qui pourrait me confirmer ce que j’ai ?
Autre question, j’aimerai si possible monter un régulateur interne, mais devant le nombre de fabricants j’avoue être perdu! Sachant que je tire que dans mon jardin, devant un énorme talus au fond de celui ci à une distance de 40 à 100 mètres max.
Lunette 3-9x50 nikkon
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Comme annoncé, je viens d’avoir ma première pcp d’occasion via un membre de ma famille, sauf que je crois qu’il y a eu quelques modifications et j’aimerai être sûr de ce que j’ai! Donc Hatsan At44-10, le modèle sans appui joue réglable et en crosse synthétique. Les questions sont les suivantes:
Le réservoir et le canon ont l’air plus long que l’original, y a t’il des possesseurs d’at44 qui pourrait me confirmer ce que j’ai ?
Autre question, j’aimerai si possible monter un régulateur interne, mais devant le nombre de fabricants j’avoue être perdu! Sachant que je tire que dans mon jardin, devant un énorme talus au fond de celui ci à une distance de 40 à 100 mètres max.
Lunette 3-9x50 nikkon
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
DjeAt44-10- Nouveau Membre
-
Re: Ma première pcp et ses questions!
bienvenu a toi
pour le réservoir et le canon j'ai un doute, je ne pense pas, pour ce modèle ca doit être d'origine je pense ?
pour le régul tu peux voir chez HUMA
https://www.huma-air.com/Hatsan-AT44-series
pour le réservoir et le canon j'ai un doute, je ne pense pas, pour ce modèle ca doit être d'origine je pense ?
pour le régul tu peux voir chez HUMA
https://www.huma-air.com/Hatsan-AT44-series
Korze- Vieil Habitué
-
Huma, c’est bien, je connais pas les autres marques, mais j’ai acheté chez eux celui de mon akela : fab serieuse, envoi rapide, notice de montage bien expliquée et le réglage de pression simple parce que sticker gradué dessus… super!
AlainFxMaverick5.5- Vieil Habitué
-
https://www.youtube.com/watch?v=jXJ0w7G_2k0
Installation regul huma air sur hatsan at 44
Installation regul huma air sur hatsan at 44
AlainFxMaverick5.5- Vieil Habitué
-