mab Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Lorraine Hettange-Grande Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Découverte du 22lr Sam 7 Juil 2007 - 21:20 | |
| Etant a court de co2 pour mon gun a plombs.J'en discutait avec le père de ma copine puis il m'a dit "suis moi dans la cave" au début j'avais de me faire prendre contre un mur mais finalement il m'a sorti une vieille 22lr qui à vue de nez fait dans les au moins 15-20ans. J'ai tirer 4 coups. Vraiment sympa avec silencieux je trouvait le bruit bien quand même.Premère fois que je tirais avec une vraie arme qui fait pan t'es mort. Quelle est la loi sur les 22lr?Pour les munitions aussi faut dire quelquechose?Ou les munitions sont en vente libre? | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Découverte du 22lr Sam 7 Juil 2007 - 21:24 | |
| Tu devrais aller faire un tour dans la rubrique legislation, et oui va falloir lire c'est ca aussi un forum! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Découverte du 22lr Sam 7 Juil 2007 - 21:33 | |
| http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Legislation-f22/Munitions-et-7eme-categorie-t8638.htm http://airguns.forumactif.com/La-Base-de-donnees-c8/Aspects-legaux-f38/France-f44/acquisition-detention-et-transport-d-arme-de-7ieme-cat-t8531.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
mab Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Lorraine Hettange-Grande Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Découverte du 22lr Sam 7 Juil 2007 - 21:39 | |
| Oui merci John et pascal je viens de faire un tour dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte du 22lr | |
| |
|