Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant
+2
Le Beauceron
Franck404
6 participants
Page 1 sur 1
Augustin70- Nouveau Membre
-
varadero91, Rogea et Emiliano aiment ce message
Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant
Hello Augustin70,
De quelle carabine parles-tu stp ?
Je n'ai pas trouvé dans ton post
De quelle carabine parles-tu stp ?
Je n'ai pas trouvé dans ton post
Franck404- Habitué Des Lieux
-
Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant
C'est marqué sur les cartons, une HW30...!
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
Bonsoir Augustin tu devrais utiliser des timbres poste en guise de cible ?
C'est redoutable une HW30 dans tes mains. Bravo
Philippe
C'est redoutable une HW30 dans tes mains. Bravo
Philippe
Pouchin62- Régulier
-
C'est un beau carton, mais avec une weihrauch aussi, en intérieur et à 10 mètres avec appui,
c'est faisable par pas mal de membres de ce forum, les cartons postés le prouvent régulièrement,
il faut mettre un peu de piment, allonger la distance, 15, 20, 25 mètres debout avec ou sans appui, ça égaiera les séances...
c'est faisable par pas mal de membres de ce forum, les cartons postés le prouvent régulièrement,
il faut mettre un peu de piment, allonger la distance, 15, 20, 25 mètres debout avec ou sans appui, ça égaiera les séances...
archer- Vieil Habitué
-
AlainFxMaverick5.5- Vieil Habitué
-
Emiliano aime ce message
…objectif à atteindre : 18 tirs parfaits —->un trou diamètre 5,5…. Mais pour ça je dois travailler sévère le mental! les 17 derniers tirs sont difficiles…
AlainFxMaverick5.5- Vieil Habitué
-
"maverick.22", c'est une pcp ça non ?
archer- Vieil Habitué
-
Franck404 sorry pas noté mais Le Beauceron a rectifié mon oubli 🤏.
Merci Pouchin62 , c’est sympa sa fait plaisir , dans n’importe quelle mains cette arme fait des miracles , mon délire c’est le dix mètres , la précision , avec des carabine adapté en vitesse à cette distance .
Faire la même chose au delà en extérieur , cette carabine n’est pas faite pour cela , faire du mono trou avec dix plombs a plus longue distance en 7.5J , moi je n’essaye même pas , je suis lucide ont c’est de quoi moi ou mon arme sommes capables .
archer , oui ils sont très beaux mes cartons à dix mètres , j’ai beaucoup de plaisirs à lés tirés.
ne te fait aucun soucis pour moi mon ami… , le piment si j’en veux je c’est ou me le trouvé pas besoin de leçon de distance pour prendre mon plaisir et je ne suis pas non plus atteint d’une quelconque monotonie…bref.
AlainFXMaverick5.5 , je te félicite pour ton parcours en très peu de temps , le coeur que tu mais a comprendre et faire évoluer ton arme , j’ai lu les conseils des membres déjà équipés t’aider et toi les appliquées à la lettres , bravo.
je poste notre petit délire, nous sommes très fiers hw&moi !.
Merci Pouchin62 , c’est sympa sa fait plaisir , dans n’importe quelle mains cette arme fait des miracles , mon délire c’est le dix mètres , la précision , avec des carabine adapté en vitesse à cette distance .
Faire la même chose au delà en extérieur , cette carabine n’est pas faite pour cela , faire du mono trou avec dix plombs a plus longue distance en 7.5J , moi je n’essaye même pas , je suis lucide ont c’est de quoi moi ou mon arme sommes capables .
archer , oui ils sont très beaux mes cartons à dix mètres , j’ai beaucoup de plaisirs à lés tirés.
ne te fait aucun soucis pour moi mon ami… , le piment si j’en veux je c’est ou me le trouvé pas besoin de leçon de distance pour prendre mon plaisir et je ne suis pas non plus atteint d’une quelconque monotonie…bref.
AlainFXMaverick5.5 , je te félicite pour ton parcours en très peu de temps , le coeur que tu mais a comprendre et faire évoluer ton arme , j’ai lu les conseils des membres déjà équipés t’aider et toi les appliquées à la lettres , bravo.
je poste notre petit délire, nous sommes très fiers hw&moi !.
Augustin70- Nouveau Membre
-
archer- Vieil Habitué
-
varadero91 et Emiliano aiment ce message