10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant
+2
Le Beauceron
Franck404
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2024
Sujet: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant Ven 5 Jan 2024 - 20:59
Carabine de petit gabarit , en calibre .177 , machine hyper docile pour une piston ressort légère , facile d’une précision bluffante à dix mètres , très bien équilibré, très douce , je n’est jamais eu mieux en rapport qualité prix , un budget serré un carabine d’une très bonne qualité.
varadero91, Rogea et Emiliano aiment ce message
Franck404 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 493 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2023
Sujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant Ven 5 Jan 2024 - 21:55
Hello Augustin70, De quelle carabine parles-tu stp ? Je n'ai pas trouvé dans ton post
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 827 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant Ven 5 Jan 2024 - 22:07
C'est marqué sur les cartons, une HW30...!
Pouchin62 Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : Au confins du Pas de Calais et de la Somme Date d'inscription : 17/10/2023
Sujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant Ven 5 Jan 2024 - 23:16
Bonsoir Augustin tu devrais utiliser des timbres poste en guise de cible ? C'est redoutable une HW30 dans tes mains. Bravo Philippe
archer Vieil Habitué
Nombre de messages : 907 Age : 57 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant Sam 6 Jan 2024 - 21:37
C'est un beau carton, mais avec une weihrauch aussi, en intérieur et à 10 mètres avec appui, c'est faisable par pas mal de membres de ce forum, les cartons postés le prouvent régulièrement, il faut mettre un peu de piment, allonger la distance, 15, 20, 25 mètres debout avec ou sans appui, ça égaiera les séances...
AlainFxMaverick5.5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 613 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/12/2023
Sujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant Lun 8 Jan 2024 - 20:47
13 m… au chaud, parce que dehors ça pèle… on se croirait dans le chnord! Assis, Bipied, épaulé, coudes sur la table avec mon maverick.22.
…le mérite reviens pour beaucoup à cette machine de fou!
Emiliano aime ce message
AlainFxMaverick5.5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 613 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/12/2023
Sujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant Lun 8 Jan 2024 - 20:57
…objectif à atteindre : 18 tirs parfaits —->un trou diamètre 5,5…. Mais pour ça je dois travailler sévère le mental! les 17 derniers tirs sont difficiles…
archer Vieil Habitué
Nombre de messages : 907 Age : 57 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant Mar 9 Jan 2024 - 17:19
"maverick.22", c'est une pcp ça non ?
Augustin70 Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2024
Sujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant Jeu 11 Jan 2024 - 21:01
Franck404 sorry pas noté mais Le Beauceron a rectifié mon oubli 🤏.
Merci Pouchin62 , c’est sympa sa fait plaisir , dans n’importe quelle mains cette arme fait des miracles , mon délire c’est le dix mètres , la précision , avec des carabine adapté en vitesse à cette distance .
Faire la même chose au delà en extérieur , cette carabine n’est pas faite pour cela , faire du mono trou avec dix plombs a plus longue distance en 7.5J , moi je n’essaye même pas , je suis lucide ont c’est de quoi moi ou mon arme sommes capables .
archer , oui ils sont très beaux mes cartons à dix mètres , j’ai beaucoup de plaisirs à lés tirés. ne te fait aucun soucis pour moi mon ami… , le piment si j’en veux je c’est ou me le trouvé pas besoin de leçon de distance pour prendre mon plaisir et je ne suis pas non plus atteint d’une quelconque monotonie…bref.
AlainFXMaverick5.5 , je te félicite pour ton parcours en très peu de temps , le coeur que tu mais a comprendre et faire évoluer ton arme , j’ai lu les conseils des membres déjà équipés t’aider et toi les appliquées à la lettres , bravo.
je poste notre petit délire, nous sommes très fiers hw&moi !.
archer Vieil Habitué
Sujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant Jeu 11 Jan 2024 - 23:21
Correction, 3 mouches non touchées ou mordues, donc 247/250 !
varadero91 et Emiliano aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant
10 mètres en intérieur protégé des intempéries puis du vent , position assise appuie avant