Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
concours 7m
4 participants
Page 1 sur 1
concours 7m
Bonsoir,
je poste ici car apparement je n ai plus accés au topic dédié : https://www.forum-airguns.com/t86711p925-concours-permanent-comparatif-lanceurs-plombs-billes-4-5-5-5-6mm
"...Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum..."
* un genre de banissement ? (parceque j ai posté "en citant" par erreur... je sais pas)
donc : tir à 1 bras, 7m, 10 plombs, sans appui, HW40, red dot
et, tir à 2 bras, 7m, 10 plombs, sans appui, HW40, red dot
je poste ici car apparement je n ai plus accés au topic dédié : https://www.forum-airguns.com/t86711p925-concours-permanent-comparatif-lanceurs-plombs-billes-4-5-5-5-6mm
"...Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum..."
* un genre de banissement ? (parceque j ai posté "en citant" par erreur... je sais pas)
donc : tir à 1 bras, 7m, 10 plombs, sans appui, HW40, red dot
et, tir à 2 bras, 7m, 10 plombs, sans appui, HW40, red dot
Emiliano et Franck404 aiment ce message
Re: concours 7m
merci pour le renseignement :)
* j ai du mal à m'y retrouver, j ai un mauvais sens de l orientation faut croire
* j ai du mal à m'y retrouver, j ai un mauvais sens de l orientation faut croire
Emiliano aime ce message
Le topic devait être "plein".
Tu postes ton carton dans le concours trimestriel et quand ça change le classement permanent,
Benjee le corrige régulièrement.
Tu postes ton carton dans le concours trimestriel et quand ça change le classement permanent,
Benjee le corrige régulièrement.
jielka- Pilier
-
raycorsica aime ce message
Merci Jielka pour tes interventions constructives et utiles.
*Une discipline qui se perd j'ai envie de dire.
*Une discipline qui se perd j'ai envie de dire.
jielka aime ce message
Ca y est, le topic est reveu.
Ray, je met ton score 3,42 à 7m du HW40 dans le classement trimestriel + général
Ray, je met ton score 3,42 à 7m du HW40 dans le classement trimestriel + général
raycorsica aime ce message
Page 1 sur 1