Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gestion des annonces
5 participants
Page 1 sur 1
Gestion des annonces
Salut,
une petite question sur la gestion des annonces :
quand on en poste une est elle effacée au bout d'un certain temps (automatique), est ce que l'auteur peut la supprimer ou faut il l'intervention d'un modo ou admin ?
Alp
Nejese
quand on en poste une est elle effacée au bout d'un certain temps (automatique), est ce que l'auteur peut la supprimer ou faut il l'intervention d'un modo ou admin ?
Alp
Nejese
nejese- Intermédiaire
-
Re: Gestion des annonces
qu'appelles-tu un certain temps???? le jour suivant ou au bout de 3 mois ??? si c'est le jour suivant c'est que ton annonce n'est pas correcte, si c'est au bout de 3 mois, c'est normal aussi et il te faut en remettre une autre "neuve" ou la même
jipegal- Pilier
-
@Nejese, regarde si tu as un bouton avec une croix qui permet de supprimer un message.
Ce bouton est dispo sur la version PC du forum.
Pour ce qui est du nettoyage auto des annonces, je ne crois pas mais oui de temps en temps les
les annonces sont régulièrement supprimées pour ne pas encombrer le forum inutilement.
Ce bouton est dispo sur la version PC du forum.
Pour ce qui est du nettoyage auto des annonces, je ne crois pas mais oui de temps en temps les
les annonces sont régulièrement supprimées pour ne pas encombrer le forum inutilement.
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
nejese aime ce message
nejese a écrit:Salut,
Alp
Nejese
Quand une annonce est terminée, avec une édition de l'auteur mentionnant "vendu" par exemple, l'annonce est archivée dans une rubrique que seul les modos et admins peuvent consulter.
Une annonce de plus de 6 mois est elle aussi placée dans cette rubrique car elle est estimée trop ancienne. Sauf si l'auteur nous demande de la laisser en place.
sauf erreur de ma part Nounours avait noté que les annoncent restent 2 mois jour pour jour
et après elles sont supprimées, car ils y en avait beaucoup trop et plus d'actualité, et quand je les regardent la plus vieille est du 2 novembre donc cela me parait bon
et après elles sont supprimées, car ils y en avait beaucoup trop et plus d'actualité, et quand je les regardent la plus vieille est du 2 novembre donc cela me parait bon
Korze- Vieil Habitué
-
NOUNOURS aime ce message
Page 1 sur 1