hello
c'est drole je n'avais pas encore mis mon grain de sel dans ce sujet
_ le Gamo compact est le premier pistolet de précision que j'ai acheté d'occasion ,il avait déja pas mal tiré et je suis sur qu'il a plus de 20000 tirs a son actif ,je l'ai refais deux fois et bien sur modifié pour lui donner un peu de peps parce que comme les FAS je le trouvais un peu anémique ,il est facile a entretenir ,il a une très bonne détente orientable et finement réglable après une légère bidouille ,il a une excellente hausse avec feuillet de hausse réglable en largeur et il est précis donc c'est un bon PCA a pas trop cher qui se fait encore de plus il est assez léger
_le FAS AP 604 j'aime bien aussi mais j'ai du bibouiller un peu pour lui augmenter sa vitesse sinon c'est un excellent PCA ,j'ai eu le miens sur naturabuy avec pas mal de pieces de rechange plus des joints neufs et les contrepoids le tout a un prix très correct
_le Baïkal MP 46 certainement le meilleurs de mes PCA ,je l'ai acheté d'occasion sur ce forum ,il était en version gaucher alors j'ai carrément refais une crosse a ma main en version droitier
_le FEIN LP 65 acheté chez l'ami Jipégal complètement révisé ,ce n'est pas le pistolet avec lequel je fais mes plus beaux cartons mais il fait quand meme des dix ,c'est le tireur qui déconne de temps en temps ,c'était le pistolet en vogue quand j'ai pris ma première licence de tir au début des années 80 ,c'est un pistolet a sensations que je ne maitrise pas encore complètement
après on passe au Co2 et l'excellent Tau 7 ,une autonomie de 75 tirs réguliers avec une sparclette de 12g ,après ça commence a baisser ,une super précision et une super détente avec en plus des contrepoids réglables ,une excellente arme de match mais qui n'est plus admise dans les concours officiels a cause du Co2 (encore une fumisterie de plus de la part de la FFT)
après j'en ai d'autres des soufflettes