Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine GAMO
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Carabine GAMO
Hello,
Ayant pas mal d'outils à air comprimé, je ne possède cependant aucune carabine GAMO. Je cherche une carabine pour le "back yard" avec un peu de pêche, à lunette, moins lourde que ma Walther. (pour du plinking, tir sur cible) etc. Une carabine versatile.
En piston j'ai trois carabines :
La Hämmerli BF880 en visée ouverte (funissime)
La Walther LGV Ultra en lunette d'une précision chirurgicale (mais elle pèse un âne mort. Quasi impossible d'aligner de longues sessions en tir debout)
Et ma merveilleuse, Wonderfull, tellement classe HW30 (mais seulement 7 joules).
Je ne parle pas de ma bouse chinoise...
Donc pour combler ce petit trou, je me suis dit que j'allais tester une GAMO. Je cherche avant tout le silence.
Ensuite le système de chargeur gamo m'intéresse aussi.
J'ai vu la GAMO viper pro 10x gen3i qui semble remplir ces critères. J'aime beaucoup son look aussi. C'est important le look en loisir.
Est-ce que quelqu'un du forum l'a déjà testée ?
Me conseillez vous le 4.5 ou le 5.5 ?
Ayant pas mal d'outils à air comprimé, je ne possède cependant aucune carabine GAMO. Je cherche une carabine pour le "back yard" avec un peu de pêche, à lunette, moins lourde que ma Walther. (pour du plinking, tir sur cible) etc. Une carabine versatile.
En piston j'ai trois carabines :
La Hämmerli BF880 en visée ouverte (funissime)
La Walther LGV Ultra en lunette d'une précision chirurgicale (mais elle pèse un âne mort. Quasi impossible d'aligner de longues sessions en tir debout)
Et ma merveilleuse, Wonderfull, tellement classe HW30 (mais seulement 7 joules).
Je ne parle pas de ma bouse chinoise...
Donc pour combler ce petit trou, je me suis dit que j'allais tester une GAMO. Je cherche avant tout le silence.
Ensuite le système de chargeur gamo m'intéresse aussi.
J'ai vu la GAMO viper pro 10x gen3i qui semble remplir ces critères. J'aime beaucoup son look aussi. C'est important le look en loisir.
Est-ce que quelqu'un du forum l'a déjà testée ?
Me conseillez vous le 4.5 ou le 5.5 ?
magoryn- Pilier
-
Korze- Vieil Habitué
-
Re: Carabine GAMO
non c'est pas ça. C'est une GAMO viper pro 10x gen3i qui m'intéresse. Je veux pas de Magnum. Et je souhaite la gen3 concernant le chargeur.
magoryn- Pilier
-
Korze aime ce message