Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?

Aller en bas 
+9
kryztoef
Commandant Marco
Franck404
jb971
jipegal
cro magnon 07
Dermot
Gianni
Quies74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
danlemil!
Intermédiaire
Intermédiaire
danlemil!


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/09/2024

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 9:21

Ah oui je l'ai vu aussi, mais là c'est un pcp.
Les bonbonnes sont toujours disponibles pour ce modèle ?
pour la recharge ça ne serait pas un problème, j'ai posé la question sur le forum et une pompe premier prix ferait laffaire.
Et tu penses que ce serait mieux qu'un lp103 ?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4892
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 10:06

une pompe premier prix serait suffisante, et au moins, tu aurais la même arme pour chez toi et au stand et réglée une bonne fois pour toutes

danlemil! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5735
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 10:23

hello

"Plus de longueur de visée, canon plus long, détente télépathique... ça devrait être mieux."
et surtout pas le meme équilibre dans la main .pour la précision a mon niveau les deux se valent mais le Baïkal est quand meme nettement plus puissant que le FAS
après c'est une histoire de gout avec le look du pistolet ,j'adore aussi tirer avec mon vieux FAS mais je n'ai pas voulu retoucher sa crosse d'origine donc mes scores sont en dessous du Baïkal dont j'ai entièrement fait la crosse a ma main
Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
danlemil!
Intermédiaire
Intermédiaire
danlemil!


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/09/2024

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 11:43

jipegal a écrit:
pour ton usage, c'est celui-là qu'il te faut... je ne 'ai pas sous les yeux je ne connais pas son état, mais il te faudra un moyen de rechargement de la bombonne

Je viens de lire des avis plutôt négatifs sur la fiabilité de ce modèle P34 sur le forum tir sportif.
Pour rester dans le thème de ce fil sur les pistolets à poignée, tu ne penses pas qu'un LP100 ou 103 pourrait convenir pour un budget contenu ?

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3545
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 11:53

Avec un LP103 (ou 100) tu auras de nombreuses années de plaisir à la maison et au stand.
Demande à Jipégal s'il ne lui en reste pas à vendre, il les remet en état comme un orfèvre.

danlemil! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
danlemil!
Intermédiaire
Intermédiaire
danlemil!


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/09/2024

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 13:24

Monstro90, oui un jour peut être :)
C'est une option que je sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 14:05

Danlemil, ATTENTION !

au dela du choix du pistolet , la chose tres importante est la taille de la crosse qui doit etre à la taille de ta main.

un petit croquis pour determiner la taille de crosse qui te convient :

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Crosse10

danlemil! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
danlemil!
Intermédiaire
Intermédiaire
danlemil!


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/09/2024

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 14:28

Ah super jb971, merci beaucoup, ce sera donc M pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 16:15

OK.

Donc dans les annonces regarde la taille de la crosse. car une crosse à changer c'est 250€ ! Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Wall

danlemil! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?   Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet de match a rechargement par levier
» dimensions des fein LP100 /102 /103
» levier d'armement fein 602
» levier bloqué sur une fein 300
» Problème levier d'armement sur Fein 300 S (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: