Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ancienne Carabine Flobert
2 participants
Page 1 sur 1
Ancienne Carabine Flobert
Bonjour à tous,
merci de me recevoir dans votre forum.
Dernièrement je me suis amusé à nettoyer 2 vieilles carabines qui trainaient dans mon atelier.
Une des 2, est il me semble une carabine Flobert 22lr. Mais dans le doute j'aimerai avoir vos avis.
je m'amusais dans mon enfance à tirer les merles avec mon grand père ...ca fait remonter des souvenirs ...
Je souhaiterai connaître le modèle , l'année de fabrication et le pays d'origine.
D'avance merci tous ceux qui pourront me répondre.
Au plaisir
merci de me recevoir dans votre forum.
Dernièrement je me suis amusé à nettoyer 2 vieilles carabines qui trainaient dans mon atelier.
Une des 2, est il me semble une carabine Flobert 22lr. Mais dans le doute j'aimerai avoir vos avis.
je m'amusais dans mon enfance à tirer les merles avec mon grand père ...ca fait remonter des souvenirs ...
Je souhaiterai connaître le modèle , l'année de fabrication et le pays d'origine.
D'avance merci tous ceux qui pourront me répondre.
Au plaisir
airback57- Nouveau Membre
-
Re: Ancienne Carabine Flobert
Bonjour,
Bienvenue sur le forum ;)
Dans cette rubrique, c'est la zone des présentations perso (à toi de voir quel niveau de détails
tu souhaites y mettre).
Les autres membres n'ont pas la possibilité de te répondre. Je t'invite à créer un sujet => ici
Bienvenue sur le forum ;)
Dans cette rubrique, c'est la zone des présentations perso (à toi de voir quel niveau de détails
tu souhaites y mettre).
Les autres membres n'ont pas la possibilité de te répondre. Je t'invite à créer un sujet => ici
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024