| Gamo hunter | |
|
+5jdu57 John pascal niconia Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 12:21 | |
| bonjour,
je demander une petite question au personne ayant la hunter 1250 ou elite que l'orsqu'il tir ,si elle saute parceque j'ai la diana 350 magnum qui fait 30Joules je pense et la hunter 1250 qui fait 36joules et ma diana elle saute assez bien et je parviend pas toujours a viser le centre de la cible a cause de celà, a mon avis c'est moi qui ne la tien pas bien mais je pense que la 1250 a moin de recule.
ps:escusez-moi je ne si je ne sais pas tres bien m'expliquer je ne sais pas comment le dire. |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 12:23 | |
| - Diana a écrit:
- l'orsqu'il tir ,si elle saute parceque j'ai la diana 350 magnum qui fait 30Joules je pense et la hunter 1250 qui fait 36joules et ma diana elle saute assez bien
Un croisement entre une arme à air et un kangourou ta 350 ???? | |
|
| |
niconia Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 13:21 | |
| je pense que par sauter il entend reculer...d'où sa question:es-que la hunter a beaucoup de recul?? (me trompe peut-etre) | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 13:23 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 15:20 | |
| Que serait airguns sans toi gomez t'as toujours des histoires de fous mais c'est ca qui est bon. Alors moi je comprends pas bien ce qu'il skippy? Ca recule ou ca saute? si ca recule ben anticipe le tir, si ca saute verifie que tu n'as pas le hoquet ou alors monte un cirque avec ta 350 et fais la passer dans des anneaux de feux...Bon aller j'arrete mais explique mieux ton probleme _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 16:26 | |
| lol bon c'est du recule que je parle et quand je tir avec ma 350 j'ai un bon recule je vais dire et a cause de se recule je ne parviend pas a viser le centre de la cible parfaitement, et je voudrais savoir si la hunter avec un recule aussi fort que la 350 car j'ai vu une vidéo de je ne sais plus qui sur le forum qui tire avec la hunter et on ne voi casiment pas le recule alors qu'elle est logiquement plus puissante que ma 350. |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 16:59 | |
| Ah ben là c'est plus clair! Mais le recul ne peux pas t'empecher de prendre la visée au pire il te fait bouger au moment ou le coup part et dans ce cas là il faut que tu anticipes tout ça, ça doit pas etre facile. Mais dans le pire des cas tu n'as qu'a essayer de tiré allongé ou bien avec un appui autre. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 17:09 | |
| Tirer avec précision avec la 350 a l'air très difficile comme en témoigne Mario : - Citation :
- Quand je commencais avec les fusils a l'air, moi aussi j'ai acheté un 350 magnum pour la puissance. Et ça m'a donné beaucoup de frustration. Puissance et des fusils à ressort, ça ne marche pas très bien, au contraire, ça ne marche pas du tout. Je n'aime pas les Diana's, et en plus je deteste le 350. Il faut beaucoup de technique pour tirer un fusil à ressort fort précis, et même quand ta technique est bien, la précision n'est jamais excellente car ces type de fusils forts sont pas assez précis.
Le 350 est mal famé pour casser des lunettes. Peut-être la lunette est détraqué et ta POI (point of impact) change chaque fois tu tires.
Beaucoup de plomb n'est pas capable de survivre la puissance de 350. Est-ce que tu as essayer les H&N Baracuda ou le Diana High Power (c'est la même plomb); ce plomb contient plus d' antimoine et est plus dur. Oubliez les plombs pointus, c'est de bazar, ça ne marche pas.
A mon avis, vends le 350 et achètes un HW95 ou HW97. Ces derniers sont moins forts que le 350, mais ils sont assez forts pour detruire des nuissances jusqu'à 50 mètres. Comme notre amis anglais disent: power ain't nothing without control. http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Diana-350-Magnum-p380.htm?highlight=#380 _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 18:11 | |
| donc si j'ai compris si je veux un peu mieu il vaudrais mieu que j'opte pour une HW90K |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 18:39 | |
| Moi je te conseillerais plutot une Gamo Shadow 640 ... | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 19:06 | |
| ou une qb-57 _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
jdu57 Intermédiaire
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : namur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 19:37 | |
| D'après les discutions que j'ai eu avec divers armuriers et d'avoir tfait diverse essais. Plus ta carabine est lourde moins elle a de mouvement parasite qui nuise à la précision. Donc plus tu es lourd et moins tu es puissant au meilleur sont tes résultats. Maintenant à toi de voir l'utilité et de faire un compromis. | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 19:55 | |
| _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Gamo hunter Lun 9 Juil 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo hunter Mar 10 Juil 2007 - 5:52 | |
| | |
|
| |
aonius Régulier
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Gamo hunter Jeu 12 Juil 2007 - 16:57 | |
| Rien avoir avec les questions de vélocité et de puissance :
Les possesseurs de Gamo Hunter 1250 ont-ils eu des soucis avec le joint du canon ?
Ma question se pose suite aux déboires d'un voisin qui doit en changer pour la deuxième fois en l'espace de 8 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo hunter Jeu 12 Juil 2007 - 17:08 | |
| - aonius a écrit:
- Rien avoir avec les questions de vélocité et de puissance :
Les possesseurs de Gamo Hunter 1250 ont-ils eu des soucis avec le joint du canon ?
Ma question se pose suite aux déboires d'un voisin qui doit en changer pour la deuxième fois en l'espace de 8 mois. Pas de souci pour moi pour l'instant...C'est la première fois que j'en entend parler, les problèmes sériés sont plutot de l'ordre de la casse du ressort mais ça arrive aussi aux autres marques. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
$nake Régulier
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : aisne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Gamo hunter 1250 Mer 25 Juil 2007 - 7:27 | |
| Bonjour a tous, donc je suis un nouveau menbre et débutant.
J' espére pouvoir me joindre a vous Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo hunter Mer 25 Juil 2007 - 7:34 | |
| Bienvenu,
pour te présenter c'est ici : http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-nouveaux-f7.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
$nake Régulier
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : aisne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: hunter 1250 Mer 25 Juil 2007 - 10:17 | |
| Bonjour, je voulais avoir votre avis sur la configuration suivante que je vais acquérire bientôt. Donc une HUNTER 1250 + BUSHNELLE ELITE 3200 3*9/50 + MONOBLOC. Que pensez-vous des vibrations du au ressort pour cette lunette? C' est le seul souci, qui me préocupe, ont me dit que c' est bon mais je voulé qu' en même avoir confirmation. Sinon j' ai hâte de l' àvoir. Aussi qu' elle marque de plombs en 5.5 sont les meilleurs (précision et impact)? PRIX : hunter 1250 en 5.5 = 586 euros " ": bushnelle elite 3200 en 3*9/ 50 = 575 euros Je vous remercie d' avance pour des précision qui éclaircira mon avis. MERCI.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo hunter Mer 25 Juil 2007 - 12:54 | |
| Il faut vraiment un bon monobloc pour pouvoir garder ta lunette en état sur ce type de carabine. Tu la prends très cher... Ceci dit le fait de choisir le calibre en .22 au lieu du .177 est plus avantageux car les plombs sont beaucoup plus lourds et cela génère donc un peu moins de vibrations au niveau du piston /ressort, et cela permet donc de tirer plus de type de plombs (ex en 4,5 mm un Gamo match de 0,45 gr c'est trop léger pour la Hunter 1250 alors qu'en 5,5 mm ce plomb fait 0,96 gr et passe bien - la chambre de compression est bien sur la meme pour les 2 calibres-...) Pour le prix de la carabine j'ai payé la meme somme. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
$nake Régulier
| Sujet: hunter 1250 Mer 25 Juil 2007 - 13:17 | |
| Merci, PASCAL
Donc un bon monobloc et c' est un affaire qui marche, en plus des pro-
match 5.5. Je pense que c' est une tres bonne carabine mais bien
secouante, c' etait soi ca ou un pcp (air arm s410 erb TROP CHERE pour ce ke
c' es) sinon c' est pour un usage multi et j' aurai voulu savoir combien peut-on
espéré un groupement a 50 métres? des que je l' aurai recu j' enverai
des photos and videos.Merci | |
|
| |
ogobert Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Gamo hunter Mer 25 Juil 2007 - 16:18 | |
| - $nake a écrit:
- (air arm s410 erb TROP CHERE pour ce ke
On doit pas avoir les mêmes critères de jugement alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo hunter Mer 25 Juil 2007 - 16:35 | |
| La carabine vaut vraiment la peine, pour moi elle évolue au dessus des modèles "communs" Gamo.
Cela fait d'ailleurs plusieurs fois que des membres rapportent que le mécanisme serait du Webley et la crosse du Gamo.
Vu le prix de ta lunette je te recommande un montage monobloc "dampa mount"
http://www.theoben.co.uk/customer/search.php?substring=dampa+mount _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamo hunter | |
| |
|
| |
| Gamo hunter | |
|