jipegal j ai été surpris du résultat a cette distance avec un réglage pour 10 m .. la carabine me sert plus a cette distance ..
Quies74 mon appui est un sac remplis de chiffons .. j ai utilisé des plombs Browning 0.52 g .. pas très bon mais j ai un lot as passer ..mon pas de tir
merci pour vos encouragement
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
Comme le dit Gianni une 300s fait mieux. En intérieur cela doit tenir une piéce d'un euro voir plus petit. La marge de progression reste importante. Aprés reste à savoir si le tir est effectué debout ou sur support, tu peux essayer des rws basic j'obtenais de très bon résultats avec en intérieur.
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6370 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
Je m'attendrais a un meilleur groupement en appuis avec une Fein a cette distance. Surtout révisée par JP...
Je suis tout de même surpris, je groupe bien mieux a 20m avec un pistolet match en appuis visée ouverte et ma vue de cinquantenaire...
Qu'as tu utilisé comme plombs?
hello c'est pas parce qu'on tire en appuis qu'on tire toujours mieux ,encore faut il la aussi appliquer les fondamentaux et ne pas avoir la tremblotte ,donc je pense qu'il devrait progresser
Quies74 Pilier
Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/02/2023