Bonjour
Je dois ajouter un numéro RGA pour une carabine 22LR dans mon râtelier virtuel. Problème, il n'y a aucune marque sur l'arme à part le poinçon P surmonté de la couronne (Saint Etienne) et le poinçon avec les 4 flèches qui veut dire "armes éprouvées en état de livraison". Oui j'ai démonté la crosse pour regarder la partie cachée du canon, mais rien. Ni sur le verrou.
Donc j'peux pas trouver le RGA. Seule solution, mettre le code pour classer "arme d'artisan français", mais je doute que ce soit vrai donc ça me gêne un peu.
C'est une arme qui était à mon père et que j'ai déclarée à mon nom en 2016, j'ai les papiers, mais bien sûr dessus il y a juste marqué "inconnu" aux rubriques marque et modèle...
Il s'agit d'une carabine 22LR de fabrication très, très simple, et à priori pas une Manu Arm, le canon est juste un truc tout lisse sans rien dessus (pas de hausse)...
Si quelqu'un a une idée... Sur la dernière image, c'est un poinçon bizarre qui se trouve aussi sur le canon. Pas trouvé ce que ça peut être...
Merci!