Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
TAU BRNO MK08
+21
danlemil!
PH1L1PP3
Bacchus
Mjagoz
NOUNOURS
Barebow
cyryl
Moi6363
Fantares
jipegal
Waldemar17
Dermot
piframbo
varadero91
Longfeu73
MAG138
Quies74
cro magnon 07
Franck404
Grigorie Zaïtsev
fébus
25 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: TAU BRNO MK08
j'ai refais le plein, je vais voir.....peut-être qu'il faut "roder" les joints ??!
rauc- Régulier
-
Je ne pense pas: sur le mien tout a très bien fonctionné dès la 1ère fois... On est en week-end, je pense que Tau prendra contact avec toi demain.
fébus- Pilier
-
...on vera.....
rauc- Régulier
-
Quelle pompe, ou compresseur utilisez vous, et lequel recommanderiez vous ? Je ne parle pas des bouteilles, uniquement des pompes ou compresseurs…Je sais qu’il y a des posts, mais tout évolue
Bacchus- Intermédiaire
-
J'ai un compresseur Hill Ec-3000 de 1ère génération, acheté il y a 2 ans sous la barre des 1000€ à l'époque. Jusqu'ici tout va bien, il tourne sans problème.
fébus- Pilier
-
hello
au club nous avons un petit compresseur chinois VEVOR ,ça fonctionne bien tant qu'on respecte un certain protocole et qu'il n'y a pas trop de gens qui y touchent
a la maison je gonfle mes bonbonnes avec une pompe HP achetée sur mamazone depuis quelques années et je n'ai jamais eu de soucis
si tu laisse au minimum 50 bar de pression dans des bonbonnes de pistolet c'est regonflé en une quarantaine de coups de pompe et c'est un excellent exercice cardiaque
au club nous avons un petit compresseur chinois VEVOR ,ça fonctionne bien tant qu'on respecte un certain protocole et qu'il n'y a pas trop de gens qui y touchent
a la maison je gonfle mes bonbonnes avec une pompe HP achetée sur mamazone depuis quelques années et je n'ai jamais eu de soucis
si tu laisse au minimum 50 bar de pression dans des bonbonnes de pistolet c'est regonflé en une quarantaine de coups de pompe et c'est un excellent exercice cardiaque
cro magnon 07- Pilier
-
la pompe si vous êtes sportif et plutôt costaud çà fera de l'exercice......
par contre si vous n'aimez pas les efforts et que vous devez dépasser 200bar.......abandonnez l'idée !
les petits compresseurs chinois font le boulot pour pas cher , avec arrêt automatique c'est bien.....genre :
https://www.vevor.fr/compresseur-d-air-pcp-c_10037/vevor-compresseur-d-air-pcp-portable-30-mpa-convertisseur-integre-arret-automatique-cc-12-v-ca-230-v-pompe-reservoir-paintball-sans-huile-sans-eau-pour-pistolet-a-air-bouteille-de-plongee-sous-marine-p_010148439137
après y-a des compresseurs plus chers....pas chinois.....à chosir.
par contre si vous n'aimez pas les efforts et que vous devez dépasser 200bar.......abandonnez l'idée !
les petits compresseurs chinois font le boulot pour pas cher , avec arrêt automatique c'est bien.....genre :
https://www.vevor.fr/compresseur-d-air-pcp-c_10037/vevor-compresseur-d-air-pcp-portable-30-mpa-convertisseur-integre-arret-automatique-cc-12-v-ca-230-v-pompe-reservoir-paintball-sans-huile-sans-eau-pour-pistolet-a-air-bouteille-de-plongee-sous-marine-p_010148439137
après y-a des compresseurs plus chers....pas chinois.....à chosir.
rauc- Régulier
-
rauc a écrit:j'ai refais le plein, je vais voir.....peut-être qu'il faut "roder" les joints ??!
hello
quand tu as refais le plein je te conseille de ne pas la remonter tout de suite et de surveiller le mano pour savoir si c'est la bonbonne qui fuit ou si ça vient d'un joint du pistolet .
tu peux meme la tremper dans un récipient pour voir si ça bulle .
cro magnon 07- Pilier
-
çà fuit 30 bar par jour......là j'essai ce que tu me dis, la bonbonne chargée et non montée.....
tau m'a répondu, çà peut être de la graisse ou des saletés sur les joints de la valve.....il a déconné dès le départ.....çà me fait rager un peu, j'ai trois artémis pcp et jamais le moindre soucis de ce genre.....
un truc de qualité çà déconne pas, y-a u truc fragile quelque part.....j'ai l'impression que souvent les chinois deviennent plus fiables que certaines marques dites premium .
je continu mes essais......on va y arriver !
tau m'ont dit aussi que si on laisse le reservoir sur le pistolet il vaut mieux mettre en position tir à sec et faire un coup à sec puis le ranger comme çà et si on l'utilse pas pendant un plus long moment dévisser le reservoir d'un tour et demi pour qu'il se ferme en fait .....
tau m'a répondu, çà peut être de la graisse ou des saletés sur les joints de la valve.....il a déconné dès le départ.....çà me fait rager un peu, j'ai trois artémis pcp et jamais le moindre soucis de ce genre.....
un truc de qualité çà déconne pas, y-a u truc fragile quelque part.....j'ai l'impression que souvent les chinois deviennent plus fiables que certaines marques dites premium .
je continu mes essais......on va y arriver !
tau m'ont dit aussi que si on laisse le reservoir sur le pistolet il vaut mieux mettre en position tir à sec et faire un coup à sec puis le ranger comme çà et si on l'utilse pas pendant un plus long moment dévisser le reservoir d'un tour et demi pour qu'il se ferme en fait .....
rauc- Régulier
-
Ok, je prends le tuyau pour le stockage. Je laisse le mien tel quel depuis plusieurs mois: sans dévisser ni tir à sec: rien ne bouge... Il y a clairement un problème sur le tien. Comme préconisé, essaye de voir si ça vient de la valve du réservoir.
fébus- Pilier
-
....la suite demain.....mais je pense qu'il y-a soucis car j'ai remis le reservoir (pistolet armé) et çà m'a vider la bonbonne d'un coup......je re-essai çà demain.....
le reservoir seul ne fuit pas je pense, il m'est arrivé chargé et là il bouge pas (la pression).
le reservoir seul ne fuit pas je pense, il m'est arrivé chargé et là il bouge pas (la pression).
rauc- Régulier
-
Oui, vu comme ça ça semble venir du pistolet on dirait... Mouais, c'est moyen (euphémisme) sur une arme neuve...
fébus- Pilier
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7