Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TAU BRNO MK08

+21
danlemil!
PH1L1PP3
Bacchus
Mjagoz
NOUNOURS
Barebow
cyryl
Moi6363
Fantares
jipegal
Waldemar17
Dermot
piframbo
varadero91
Longfeu73
MAG138
Quies74
cro magnon 07
Franck404
Grigorie Zaïtsev
fébus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
rauc
Régulier
Régulier
rauc

Masculin
Taureau Chèvre

TAU BRNO MK08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 7 EmptyDim 27 Oct 2024 - 18:05

j'ai refais le plein, je vais voir.....peut-être qu'il faut "roder" les joints ??!
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 7 EmptyDim 27 Oct 2024 - 18:13

Je ne pense pas: sur le mien tout a très bien fonctionné dès la 1ère fois... On est en week-end, je pense que Tau prendra contact avec toi demain.
rauc
Régulier
Régulier
rauc

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 7 EmptyDim 27 Oct 2024 - 18:57

...on vera.....
Bacchus
Intermédiaire
Intermédiaire
Bacchus

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 7 EmptyMer 30 Oct 2024 - 18:49

Quelle pompe, ou compresseur utilisez vous, et lequel recommanderiez vous ? Je ne parle pas des bouteilles, uniquement des pompes ou compresseurs…Je sais qu’il y a des posts, mais tout évolue 😂😂😂
fébus
Pilier
Pilier
fébus

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 7 EmptyMer 30 Oct 2024 - 19:03

J'ai un compresseur Hill Ec-3000 de 1ère génération, acheté il y a 2 ans sous la barre des 1000€ à l'époque. Jusqu'ici tout va bien, il tourne sans problème.
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 7 EmptyMer 30 Oct 2024 - 19:26

hello
au club nous avons un petit compresseur chinois VEVOR ,ça fonctionne bien tant qu'on respecte un certain protocole et qu'il n'y a pas trop de gens qui y touchent
a la maison je gonfle mes bonbonnes avec une pompe HP achetée sur mamazone depuis quelques années et je n'ai jamais eu de soucis
si tu laisse au minimum 50 bar de pression dans des bonbonnes de pistolet c'est regonflé en une quarantaine de coups de pompe et c'est un excellent exercice cardiaque TAU BRNO MK08 - Page 7 0trampol
TAU BRNO MK08 - Page 7 Beerchug
rauc
Régulier
Régulier
rauc

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 7 EmptyMer 30 Oct 2024 - 19:27

la pompe si vous êtes sportif et plutôt costaud çà fera de l'exercice......
par contre si vous n'aimez pas les efforts et que vous devez dépasser 200bar.......abandonnez l'idée !
les petits compresseurs chinois font le boulot pour pas cher , avec arrêt automatique c'est bien.....genre :

https://www.vevor.fr/compresseur-d-air-pcp-c_10037/vevor-compresseur-d-air-pcp-portable-30-mpa-convertisseur-integre-arret-automatique-cc-12-v-ca-230-v-pompe-reservoir-paintball-sans-huile-sans-eau-pour-pistolet-a-air-bouteille-de-plongee-sous-marine-p_010148439137

après y-a des compresseurs plus chers....pas chinois.....à chosir.
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 7 EmptyMer 30 Oct 2024 - 19:29

rauc a écrit:
j'ai refais le plein,  je vais voir.....peut-être qu'il faut "roder"  les joints ??!

hello
quand tu as refais le plein je te conseille de ne pas la remonter tout de suite et de surveiller le mano pour savoir si c'est la bonbonne qui fuit ou si ça vient d'un joint du pistolet .
tu peux meme la tremper dans un récipient pour voir si ça bulle .
TAU BRNO MK08 - Page 7 Beerchug
rauc
Régulier
Régulier
rauc

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 7 EmptyMer 30 Oct 2024 - 19:41

çà fuit 30 bar par jour......là j'essai ce que tu me dis, la bonbonne chargée et non montée.....
tau m'a répondu, çà peut être de la graisse ou des saletés sur les joints de la valve.....il a déconné dès le départ.....çà me fait rager un peu, j'ai trois artémis pcp et jamais le moindre soucis de ce genre.....
un truc de qualité çà déconne pas, y-a u truc fragile quelque part.....j'ai l'impression que souvent les chinois deviennent plus fiables que certaines marques dites premium .
je continu mes essais......on va y arriver !
tau m'ont dit aussi que si on laisse le reservoir sur le pistolet il vaut mieux mettre en position tir à sec et faire un coup à sec puis le ranger comme çà et si on l'utilse pas pendant un plus long moment dévisser le reservoir d'un tour et demi pour qu'il se ferme en fait .....
fébus
Pilier
Pilier
fébus

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 7 EmptyMer 30 Oct 2024 - 20:53

Ok, je prends le tuyau pour le stockage. Je laisse le mien tel quel depuis plusieurs mois: sans dévisser ni tir à sec: rien ne bouge... Il y a clairement un problème sur le tien. Comme préconisé, essaye de voir si ça vient de la valve du réservoir.
rauc
Régulier
Régulier
rauc

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 7 EmptyMer 30 Oct 2024 - 21:11

....la suite demain.....mais je pense qu'il y-a soucis car j'ai remis le reservoir (pistolet armé) et çà m'a vider  la bonbonne d'un coup......je re-essai çà demain.....
le reservoir seul ne fuit pas je pense, il m'est arrivé chargé et là il bouge pas (la pression).
fébus
Pilier
Pilier
fébus

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 7 EmptyMer 30 Oct 2024 - 21:35

Oui, vu comme ça ça semble venir du pistolet on dirait... Mouais, c'est moyen (euphémisme) sur une arme neuve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 7 Empty

TAU BRNO MK08
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7