Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 TAU BRNO MK08

Aller en bas 
+15
cyryl
Moi6363
Fantares
jipegal
Waldemar17
Dermot
piframbo
varadero91
Longfeu73
MAG138
Quies74
cro magnon 07
Franck404
Grigorie Zaïtsev
fébus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Waldemar17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Waldemar17


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/05/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2024 - 16:20

Fantares a écrit:
Bonjour Weldemar17,

Retour super rapide, génial  TAU BRNO MK08 - Page 4 1f44d

Je note de fait que mon pistolet est en léger retrait d'un point de vue finition. Je me demande si je ne vais pas tenter un échange. Ceci dit c'est frustrant de se dire que je vais devoir attendre encore un peu pour pouvoir tirer avec mon pistolet ... à suivre.

Pour le frein de bouche, j'ai également un usinage un peu brut.
Finalement, ce pistolet à tout d'un grand d'un point de vue technique ; pour l'aspect finition ce serait la cerise sur le gâteau avec un petit travail supplémentaire ... mais au tarif pratiqué il faut pondérer tout cela.
Bonne après midi.

je t'envoie 2 photos, pour te montrer ce que j'entends par traces d'usinages.. Tu vois, sur la zone autour de la gravure, le fini n'est pas vraiment satiné commele reste de la carcasse, comme si cette zone avait été polie après... C'est plus ou moins voyant selon l'éclairage.
Sur les armes en finition noires telles qu'elles sont vendus par le fabricant, on n'y verrait que du feu, mais la finition satinée trahit plus ces imperfections...
TAU BRNO MK08 - Page 4 20240612
TAU BRNO MK08 - Page 4 20240612
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1262
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:30

Ah oui exact Waldemar, je n'ai pas du tout ce genre de traces de polissage sur mon Tau, le rendu est uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 5:01

belle achat ,une arme de match .
le mien aucun soucis de finition !!!
bon,quand un petit match entre nous .
5 plombs voir jusqu'a 30 pour voir le groupement .
Revenir en haut Aller en bas
Fantares
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fantares


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/06/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2024 - 17:51

Bonjour à vous tous,
Un peu occupé ces derniers jours, je reviens vers vous.
Merci pour vos retours qui confirme le retour de Miguel de chez Armasayala : « dispersion dans la qualité de finition sans remettre en cause la qualité de tir du TAU MK08 ». Moult retours de sa part vers le fabricant mais cette notion de finition de qualité et homogène leur semble un peu de second ordre, en tous cas pour la version aluminium anodisée. D’après Miguel sûrement des restes de l’époque soviétique : efficace, robuste, fiable mais pour les finitions …
Au bilan il m’a laissé le choix le renvoyer ou l’essayer au risque de l’adopter immédiatement. J’ai opté pour la seconde solution et là j’ai craqué sur sa qualité fonctionnelle. Il est au top, rien à envier au premier prix, qui sont au double, d’autres marques plus réputées. Je l’ai fait essayer à un ami qui envisage déjà d’en acheter un et qui n’est pas aussi « tatasse » que moi sur l’aspect finition.

J’ai également acheté chez Armasayala :
- la Pompe Hill Mk5 avec Dry Pack et flexible/connecteur : PARFAITE en tous points !
- le Porte Cibles en Métal European Precision 17X17 : SUPER GENIALE l’idée de la plaque alu en fond avec ressort -> plus de rebond et de détérioration du porte cible par lui-même !

En synthèse les petits détails de finition de mon TAU MK08 sont rapidement passé au second plan au regard de l’équipement complet qui me permet de faire des 10 😉   smil 85  :  à tous les coups ; en totale autonomie.

En photo, mes deux derniers cartons après une appropriation du pistolet au travers de 250 plombs ; tir 10m bras franc … ok il n’y a que deux dix  TAU BRNO MK08 - Page 4 1f606  … mais je ne sors plus que rarement du 5 lors de mes mauvais tirs … je progresse doucement mais sûrement.

Voilà mon petit retour, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fantares
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fantares


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/06/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2024 - 17:53

Avec la photo

TAU BRNO MK08 - Page 4 20240611

cro magnon 07 et Waldemar17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moi6363
Intermédiaire
Intermédiaire
Moi6363


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Puys de Dôme
Date d'inscription : 27/05/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 4:05

Bonjour Fantares

Merci pour cette présentation et pour tes retours.
Magnifique petit flingue que tu as là, il me ferait presque qu’envi ….. non il me fait vraiment de l’œil tellement tu me l’as bien vendu 😇
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Waldemar17


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/05/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 17:43

Fantares a écrit:
« dispersion dans la qualité de finition sans remettre en cause la qualité de tir du TAU MK08 ».
J'aime bien le libellé  smil 85
Mais effectivement, tant  que ce n'est que du cosmétique, c'est pas bien méchant.
Heureux que ce pistolet fasse l'affaire pour toi, je pense qu'effectivement, au final, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Waldemar17


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/05/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 11:33

re-bonjour à tous les possesseurs de MK-8 !
je suis sur le point de commander une pompe pour recharger le pistolet, j'hésite entre 2 modèles :
- la Hill MK5 : marque réputée, modèle fiable, mais j'aime moins le flexible obligatoire.
- la Gehmann M100 turbo, 4 actions (je crois que c'est cette marque qu'on a au club) : marque sérieuse aussi, et pas de flexible, je peux visser directement l'adaptateur du MK-8 dans la sortie de la pompe.
Les deux sont des modèles sérieux et avec possibilité de purger, ou de capturer l'humidité produite par la pompe, et les tarifs se tiennent à 20 euros près.
Vous avez des avis, ou des retours ? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1262
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 16:31

J'ai une Hill MK qui maintenant prend la poussière et sur laquelle j'ai bien transpiré pendant 2 ans. On ne va pas se mentir: passé 200 bars avec une pompe à main, ça devient du sport!
Niveau fiabilité, ras avec la Hill, c'est solide. Gehmann, je connais certains accessoires de tir axés autour de la dioptrie qu'ils produisent mais pas leurs pompes. A priori, je ne vois pas de raison pour que ça ne tienne pas la route non plus: c'est censé être une maison sérieuse. 
Je ne peux donc pas te donner un avis comparatif, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
cyryl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyryl


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 9:08

Bonjour tout le monde

futur possesseur d'un MK8 je tenais à remercier tout le monde (Fébus le premier) pour ce sujet très complet qui m'aura décidé à franchir le pas :)

Il n'y a rien de plus complet sur le net à ce jour, alors c'est précieux (et d'utilité publique), MERCI TAU BRNO MK08 - Page 4 1f44d

Si certains ont plus de retours sur l'utilisation de pompe manuelle avec le réservoir du MK8, je suis preneur :D je suis toujours dans la réflexion d'un modèle. J'ai longtemps hésité avec un petit compresseur chinois (ce sera ma seule arme pcp)mais j'ai peur de faire rentrer dans le cylindre un tas de cochonneries qui pourraient nuire à la fiabilité (et la longévité) de l'arme

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 442
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 9:47

N'aies pas d'inquiétude sur le fait de mettre des saletés, un simple filtre juste avant la cartouche à remplir suffit à la protéger. Tu peux même ajouter un second filtre pour aussi enlever un peu d'humidité

cyryl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyryl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyryl


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 10:00

Bonjour Franck et merci pour ton message
mais quid des différences entre certaines pompes manuelles (genre la Hill avec son Dry Pack) et un bête compresseur ? Sur l'un et sur l'autre, la différence du système de filtration est assez extrême, ce qui m'interroge. Sur les petits compresseurs chinois (ceux sans eau ni huile) le filtre tout mince fait assez peur :/

Questionné sur le sujet, Tau Brno m'avait répondu que les pompes manuelles (en tout cas les modèles low-cost) causent des problèmes de mal fonctionnement sur les armes PCP (car, toujours selon eux, elles contiendraient de la vaseline/du silicone). Ce sont certes les mots du fabricant
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Waldemar17


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/05/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 10:18

cyryl a écrit:

Si certains ont plus de retours sur l'utilisation de pompe manuelle avec le réservoir du MK8, je suis preneur :D je suis toujours dans la réflexion d'un modèle. J'ai longtemps hésité avec un petit compresseur chinois (ce sera ma seule arme pcp)mais j'ai peur de faire rentrer dans le cylindre un tas de cochonneries qui pourraient nuire à la fiabilité (et la longévité) de l'arme

Bonjour,
je suis aussi au stade de la reflexion pour achat d'une pompe manuelle. J'attends le WE prochain pour voir enfin à mon club ce qu'ils utilisent, et demander conseil. Je crois qu'ils ont du Gehman, mais j'en suis pas sûr. Je pense que la Hill, avec son flexible, est beaucoup plus pratique avec un raccord rapide si on a plusieurs armes, pour changer rapidement d'embout. Mais n'ayant que mon MK8, je préfère l'option du réservoir vissé directement sur la pompe, avec le raccord du pistolet fixé à demeure sur la pompe.

Après, effectivement, y'a l'option du compresseur chinois... Tu vises un modèle en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
cyryl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyryl


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 10:26

cool tu nous dira alors
le Gehman à l'air plus pratique (en tout cas pour le seul MK8) mais le filtre dry pack de Hill aurait tendance à me rassurer TAU BRNO MK08 - Page 4 1f605

le compresseur, je pensais à celui ci, qui est re badgé et dispo pour encore moins cher (150 euros) sur ali. Encore une fois, c'est uniquement pour remplir la petite cartouche (80ml à 220 bar max) du MK8, donc suffisant pour mon utilisation (tout comme la pompe )
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Waldemar17


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/05/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 10:41

Ah bin oui, c'est tentant, ce petit compresseur, je comprends ! TAU BRNO MK08 - Page 4 0trampol  Fini de se casser le dos, pour une cartouche de MK8 ça doit être fait en un temps record, c'est pas avec ça qu'on va tirer dessus, et ça peut toujours servir à autre chose après...  TAU BRNO MK08 - Page 4 1f600
Revenir en haut Aller en bas
cyryl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyryl


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 10:46

voilà, c'est le dilemme... ça coute moins cher ou même autant qu'une bonne pompe... mais je n'ai aucune expérience sur le pompage manuel. J'ai beau avoir lu de nombreux sujets dessus, vu de nombreuses vidéos, ça n'avance pas beaucoup au final
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Waldemar17


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/05/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 10:52

Pompage manuel... Y'a qu'à regarder un Shadok, ça donne une bonne idée. Sinon, que te dire, à part qu'on s'en lasse vite...  
Revenir en haut Aller en bas
cyryl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyryl


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 10:56

oui mais pas simple de se faire une idée de l'effort nécessaire sans essayer, et tout dépend de l'utilisation qu'on en a :)

j'ai commandé un deuxième cylindre comme ça j'aurai une recharge d'avance pour le MK8. Donc quitte à pomper, autant le faire deux fois peut être smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Waldemar17


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/05/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 11:03

Non, pour le pompage y'a rien d'insurmontable, c'est un effort assez modéré finalement, et sur les pompes modernes, à 3 ou 4 étages, c'est prévu pour que l'effort soit démultiplié. C'est juste qu'on trouve le temps long pendant qu'on pompe, même s'il ne faut qu'entre 3 et 5 min de pompage pour passer de 100 à 200 bars, pas plus... Et encore, en s'arrêtant pour souffler. Mais c'est vrai qu'un petit compresseur sera plus polyvalent.

cyryl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barebow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Barebow


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 18
Age : 73
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/08/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:39

Bonjour,
En tant qu'ancien plongeur professionnel je tiens à rappeler qu'une pression de 200 bars, à plus forte raison 300, est tout sauf anodin.
Durant la recharge de nos bouteilles, celles-ci étaient plongées dans un bac en acier rempli d'eau pour minimiser les dégâts en cas d'accident.
Lorsque je vois les petites bouteilles des pcp en aluminium, voir pire en carbone, je suis très content de mes sparclettes CO2.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22301
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:00

Je suis d’accord avec toi dans le principe mais avec quelques réserves malgré tout.
Crois-tu que certaines marques qui tiennent le haut du pavé ( Feinwerkbau, Anschutz, Steyr,…pour ne citer qu’eux ) prendraient le risque de voir les cartouches PCP qui équipent leurs armes exploser au visage de leur tireur ? J’ai un doute et c’est probablement pour cela qu’elles ont toutes une date de péremption.

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

TAU BRNO MK08 - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   TAU BRNO MK08 - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Barebow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Barebow


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 18
Age : 73
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/08/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:12

Tu as tout à fait raison, mais ce n'était pas mon propos. Je ne me suis pas assez expliqué.
Ce n'est pas le risque d'une explosion arrivant de manière spontannée qu'il faut craindre.
Les constructeurs ont bien sûr des contraintes de sécurité à respecter et la plupart les respecte.
Il s'agit ici des mauvaises utilisations qui induisent un risque sur la résistance des contenants.
Un choc plus ou moins grand sur une bouteille peut être fatal. Il ne sera détecté que lors de la prochaine épreuve, trop tard.
Sur une réserve en carbone, un choc à 200 bars le risque est considérable.
Il n'y a pas que la bouteille, il y a les raccords externes qui eux ne sont jamais éprouvé.
Se prendre un bout de rallonge flexible, au mieux dans les jambes, est très douloureux.

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5709
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 19:10

hello
en ce qui concerne le pompage manuel je ne laisse pas descendre la pression de mes bonbonnes en dessous de 50 bar ce qui fait quand meme pas mal de tirs
donc quand il reste 50 bar une bonbonne de pistolet se regonfle avec une quarantaine de coups de pompes ,j'ai 65 ans et je ne trouve pas ça très éprouvant ,ça me fait l'occasion d'un peu d'exercice physique .je n'ai que très rarement gonflé mes bonbonnes avec le compresseur du club .
TAU BRNO MK08 - Page 4 Beerchug

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjagoz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mjagoz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/08/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2024 - 8:21

Bonjour à tous,
comme je l'ai dit dans ma présentation, je me ré équipe progressivement en air comprimé et 22lr, mais j'ai aussi "converti" pendant les dernières vacances, ma petite fille 14 ans au joie du tir à air comprimé. Et comme elle est en train de prendre sa licence et le papi, moi en l'occurence, a décidé de lui offrir sa première arme.
Je ne connaissais pas le TAU MK08 et en lisant ces post, je me suis dit qu'elle pouvait constituer un bon compromis pour débuter et avoir sa propre arme.
J'ai vu qu'ayala était en rupture de stock, y a t il un autre distributeur ou doit on s'adresser?
Merci d'avance
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Barebow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Barebow


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 18
Age : 73
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/08/2024

TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2024 - 10:20

Bonjour,
Chez le Fabricant, c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAU BRNO MK08   TAU BRNO MK08 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAU BRNO MK08
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tau Brno MK08 Match Air Pistol
» Carabine .22 LR Brno Mod 4 - Zbrojovka Brno (Tchécoslovaquie)
» Brno TAU-7
» BRNO Mod-2-S
» BRNO TAU-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: