Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal
anipassion.com

Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut

4 participants

Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut  Empty Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut

Message par Winterfell Ven 29 Mar 2024 - 15:53

Saluts les gens

Hs je remercie piframbo, grâce à lui que j’ai trouvé pleins de modèles à télécharger fin , voir son post sur le retour de la prophet ou quelque chose comme cela hs off.

Me suis dit tiens cette planche à l’air sympa , c’est vraiment tout mes défauts de tireur que j’ai pu lire grâce à cette exercice .

Vous le conseille si vous aimez vous défiez , j’ai vraiment apprécié mais préfère ne pas dévoilé, que ceux qui tenterait l’aventure n’ai pas de mauvaise sensation qui ont étais miennes .

Bon j’ai même pas la moyenne et j’ai un bullpup laser , donc c’est bien moi qui suis une belle quiche 😂👍.

Mon but et d’arrivée à 50 points et c’est pas gagné.
Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut  065b9910
Winterfell
Winterfell
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut  Empty Re: Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut

Message par Black Dwarf Ven 29 Mar 2024 - 20:14

Tir en appui j'imagine ?
Black Dwarf
Black Dwarf
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval

Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut  Empty Re: Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut

Message par piframbo Sam 30 Mar 2024 - 6:33

oui pleins de modeles !!!!!
la distance : 13 metres ,mais ,enchainée ,100 tirs ,là ,incroyable ..
piframbo
piframbo
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq

Message par Winterfell Dim 30 Juin 2024 - 19:37

👆🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷👍👍👍👍👍👍🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷✌Petite séance avec du h&n sport , c’est pas du plomb que j’utilise dans la cricket, il sont pour une autre en piston ressort avec laquelle le mariage es efficace .

J’ai pour la première fois voulu testé c’est h&n , la cricket j’utilise exclusivement du jsb , le canon es en plombé aux jsb 😂 , que va t’il se passé me dis je …

J’ai exactement le même point visé à 13 mètres, 0,547g jsb bombé et là 0,53g h&n plat , donc pas de temps a perdre aucun réglage correctifs à effectuer sur l’optique , en avant GuiN.. 👍

Ben impressionnant, le cz accepte formidablement le h&n , j’ai pas percé parfaitement toutes les mouches
, j’avais la tremblote et n’arrivait pas a me stabilisé, coup de stress juste avant avec mon pschitttt du compresseur , réparer avant la séance avec les h&n donc encore dans la tête le pschittt !

J’ai tiré deux plombs sur point visés uniquement et directement a la suite enchaîné sur la feuille a4 , jamais vu un h&n le cz , je suis surlecuté 👍😂 , coute moins chère que jsb en plus 😂 je plaisante j’adore les jsb 👍
Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut  Ff363110
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷👍👍👍👍👍👍🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Winterfell
Winterfell
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Cochon

Message par Moi6363 Lun 1 Juil 2024 - 4:18

Joli 😉
Moi6363
Moi6363
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Verseau Chat

Message par piframbo Lun 1 Juil 2024 - 4:59

pas vraiment surpris !!!
juste savoir si il rentre bien dans le chargeur ,et armenent doux ?
piframbo
piframbo
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq

Message par Winterfell Jeu 4 Juil 2024 - 8:14

Saluts les gars ,

Merci @Moi6363 👍.

Pour la rotation , cycle , indexation du barillet , jamais aucune anomalie avec les jsb , aucune avec les h&n sport , armements rotations fluidités parfaites .

Par contre gros ennuies avec les air arms en 4.52 , chaque rotation bloque , coince , les plombs sont parfaitement moulés , obligé d’accompagner manuellement le mouvement du barillet , j’ai 4 barillets et c’est pareille pour chacun d’eux , 2 boites différentes de plombs air arms testés de lots différents, c’est le même problème dans les 4 chargeurs , c’est pourtant jsb qui les produit en plus 😂
Winterfell
Winterfell
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé