|
| Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut | |
| | Auteur | Message |
---|
Winterfell Régulier
Nombre de messages : 203 Age : 53 Localisation : 11320 Date d'inscription : 28/01/2024
| Sujet: Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut Ven 29 Mar 2024 - 15:53 | |
| Saluts les gens Hs je remercie piframbo, grâce à lui que j’ai trouvé pleins de modèles à télécharger fin , voir son post sur le retour de la prophet ou quelque chose comme cela hs off. Me suis dit tiens cette planche à l’air sympa , c’est vraiment tout mes défauts de tireur que j’ai pu lire grâce à cette exercice . Vous le conseille si vous aimez vous défiez , j’ai vraiment apprécié mais préfère ne pas dévoilé, que ceux qui tenterait l’aventure n’ai pas de mauvaise sensation qui ont étais miennes . Bon j’ai même pas la moyenne et j’ai un bullpup laser , donc c’est bien moi qui suis une belle quiche . Mon but et d’arrivée à 50 points et c’est pas gagné. | |
| | | Black Dwarf Pilier
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Au Nord et à gauche. Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut Ven 29 Mar 2024 - 20:14 | |
| | |
| | | piframbo Pilier
Nombre de messages : 2159 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut Sam 30 Mar 2024 - 6:33 | |
| oui pleins de modeles !!!!! la distance : 13 metres ,mais ,enchainée ,100 tirs ,là ,incroyable .. | |
| | | Winterfell Régulier
Nombre de messages : 203 Age : 53 Localisation : 11320 Date d'inscription : 28/01/2024
| Sujet: Re: Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut Dim 30 Juin 2024 - 19:37 | |
| Petite séance avec du h&n sport , c’est pas du plomb que j’utilise dans la cricket, il sont pour une autre en piston ressort avec laquelle le mariage es efficace . J’ai pour la première fois voulu testé c’est h&n , la cricket j’utilise exclusivement du jsb , le canon es en plombé aux jsb , que va t’il se passé me dis je … J’ai exactement le même point visé à 13 mètres, 0,547g jsb bombé et là 0,53g h&n plat , donc pas de temps a perdre aucun réglage correctifs à effectuer sur l’optique , en avant GuiN.. Ben impressionnant, le cz accepte formidablement le h&n , j’ai pas percé parfaitement toutes les mouches , j’avais la tremblote et n’arrivait pas a me stabilisé, coup de stress juste avant avec mon pschitttt du compresseur , réparer avant la séance avec les h&n donc encore dans la tête le pschittt ! J’ai tiré deux plombs sur point visés uniquement et directement a la suite enchaîné sur la feuille a4 , jamais vu un h&n le cz , je suis surlecuté , coute moins chère que jsb en plus je plaisante j’adore les jsb | |
| | | Moi6363 Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : Puys de Dôme Date d'inscription : 27/05/2024
| Sujet: Re: Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut Lun 1 Juil 2024 - 4:18 | |
| Joli | |
| | | piframbo Pilier
Nombre de messages : 2159 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut Lun 1 Juil 2024 - 4:59 | |
| pas vraiment surpris !!! juste savoir si il rentre bien dans le chargeur ,et armenent doux ? | |
| | | Winterfell Régulier
| Sujet: Re: Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 | |
| Saluts les gars , Merci @Moi6363 . Pour la rotation , cycle , indexation du barillet , jamais aucune anomalie avec les jsb , aucune avec les h&n sport , armements rotations fluidités parfaites . Par contre gros ennuies avec les air arms en 4.52 , chaque rotation bloque , coince , les plombs sont parfaitement moulés , obligé d’accompagner manuellement le mouvement du barillet , j’ai 4 barillets et c’est pareille pour chacun d’eux , 2 boites différentes de plombs air arms testés de lots différents, c’est le même problème dans les 4 chargeurs , c’est pourtant jsb qui les produit en plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut | |
| |
| | | | Cette exercice es vraiment prenant , la concentration respiration lâché met le tireur en défaut | |
|