Si tu changes d'avis sur le calibre, en 4.5, chez tom airgun tu as le modèle avec crosse en bois pour 299€ et fdp offerts. Par contre pas dispo en 5.5...
Quies74 Pilier
Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/02/2023
Merci Olive31Fusion. Mais cela fait au moins 15 jours qu'elle est notée en "bientôt disponible". D'autre part, beaucoup de sites mettent des prix moins chers quand le produit n'est pas dispo pour attirer les clients via le moteurs de recherche. Mais quand le produit devient dispo, le prix change... Le prix de marché de celles qu'ils présente est plutôt dans les 340 euros. Je les appelerai pour savoir dans combien de temps ils pensent l'avoir en stock et à quel prix. Tom Airgun est un site très fiable, ils sont joignables très facilement et sympas. Dommage qu'ils aient relativement peu de choix en cara et plombs
Olive31Fusion Vieil Habitué
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/08/2011
Merci Olive31Fusion. Mais cela fait au moins 15 jours qu'elle est notée en "bientôt disponible". D'autre part, beaucoup de sites mettent des prix moins chers quand le produit n'est pas dispo pour attirer les clients via le moteurs de recherche. Mais quand le produit devient dispo, le prix change... Le prix de marché de celles qu'ils présente est plutôt dans les 340 euros. Je les appelerai pour savoir dans combien de temps ils pensent l'avoir en stock et à quel prix. Tom Airgun est un site très fiable, ils sont joignables très facilement et sympas. Dommage qu'ils aient relativement peu de choix en cara et plombs
La 400 compact en 4.5 est dispo
quinoche Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 393 Age : 51 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/02/2024
La 400 compact en 4.5 est dispo
Je vais rester sur du 5,5. La décision est prise. Pour tout te dire, je suis allé à Décathlon hier pour acheter une boite plombs en 5,5 pour voir la gueule que ça avait... J'ai arrêté maintenant certains choix : - 5,5 - Cometa
Reste le choix entre Compact et Fusion. pour le choix bois ou plastique, c'est surtout le prix qui décidera...
Si je reviens en arrière, dans trois mois, je serai toujours en train d'hésiter.
Nombre de messages : 393 Age : 51 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/02/2024
Le plastique, quand c'est marqué, c'est niqué! Après, c'est vrai, ça marque moins facilement.
Pis surtout: on s'en fout du plastique!
Pour les plombs, JSB ou H&N tu ne peux pas te tromper... tête ronde.
Attention au bruit. Si tu as du voisinage, 20j sans silencieux ils vont vite péter... les plombs!
Plus sérieusement, oui, je le redis, en présence de voisins, silencieux obligatoire! J'ai tiré avec une GAMO 20j sans silencieux, ça raisonnait dans tout le quartier! Un coup comme ça pendant une heure ça passe...
...moi je tire plusieurs fois par semaine dans mon jardin. 400 plombs dimanche dernier. Clairement: ça ne passerait pas sans silencieux (ou moins de 5j sans, et encore, mon pistolet Drulov 4j et son canon court claque déjà fort).
Est-ce qu'une crosse bois demande beaucoup d'entretien ?
Pas plus qu'une en plastique. Un coup de chiffon avec du ballistol sur l'ensemble de l'arme après chaque utilisation. Ça préviendra les apparitions d'oxydation sur les parties en métal et nourrira le bois J'ai toujours fait ça et ça reste en état neuf
varadero91 aime ce message