j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais ....

+2
NOUNOURS
Quies74
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 Empty Re: j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais ....

Message par shiva75 m Ven 17 Mai 2024 - 7:33

Pas beaucoup 😂
shiva75 m
shiva75 m
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 Empty Re: j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais ....

Message par Quies74 Ven 17 Mai 2024 - 8:01

Il y a aussi ces kits adaptables sur les pistolets d'alarme.
Un second canon comme un silencieux avec des balles en caoutchouc, propulsé par la détonation de la munition a blanc.

Et la on dépasse très largement les 20j!!!

Quies74
Quies74
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1806
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 Empty Re: j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais ....

Message par deadpool Ven 17 Mai 2024 - 14:04

sorry mais lui je regarde pas ses vidéos, il n'est pas objectif, tout ce qu'il présente c'est un truc de ouf faut acheter faut acheter .... il est juste la pour vendre et touché ses comissions.

Je préfère de loin AA et paul lefebvre .

meme avec l'embout gomme cogne normal on dépasse les 20 joules et plus le canon et court plus c'est puissant , le EKOL LADY envoi grave avec l'embout.

ta video .... regarde a 9 minute et 14 secondes je cite:

Je ne peut pas faire mieux .... achète


beaucoup font des test et il y trouve 80 joules et lui en trouve a chaque fois des 150 / 200 joules.

Bref désolé mais lui je regarde pas ses vidéos

Voici la petite vidéo de Paul Lefebvre

a 14 min il explique le record de vitesse (173.7m/s) soit une puissance de 72 joules avec le ISSC donc le même que mick-armement

https://www.youtube.com/watch?v=V5pnCGnSLl0&t=1225s

:-)
deadpool
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 Empty Re: j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais ....

Message par Quies74 Ven 17 Mai 2024 - 15:30

Je suis assez d'accord, j'ai posté la première vidéo que j'ai trouvé, j'avoue avoir été un peu feignant... j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 1f607

Enfin quoi qu'il en soit on est largement au dessus de 20j. donc le reclassement ne me semble pas idiot.

AAR j'aime bien aussi, c'est un très bon orateur, mais avec lui tout est bien quand même. Je m'en méfie un peu.
Cela dit il suffit de prendre a bon compte le moindre des doutes qu'il exprime et on sait ce que ça vaut.

Mick c'est toujours "the best de la mort qui tue!". j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 1f605 j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 1f602

Un que j'aime bien et que je trouve explicite:



Il fait toujours les mêmes tests exhaustifs, ce qui permet de bien comparer.
Quies74
Quies74
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1806
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 Empty Re: j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais ....

Message par shiva75 m Ven 17 Mai 2024 - 16:25

C'est un très bon commercial le monsieur ^^ On ne pourra jamais savoir à quelle distance il tire sans ces test ^^ peut-être à 3m j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 1f602

Je rajouterai à ta liste AA+ Paul + JP Vadana (c'est n'importe quoi mais j'adore)
shiva75 m
shiva75 m
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 Empty Re: j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais ....

Message par deadpool Ven 17 Mai 2024 - 23:30

Jp vandana oui ces n'importe quoi, il a son style. D'ailleurs il a fait une vidéo explicative avec son embrouille avec mick armement  j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 1f602.

D'ailleurs ces le seul qui test sur lui les gomme cogne calibre 12 GC54.

Un dingue
deadpool
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 Empty Re: j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais ....

Message par deadpool Sam 18 Mai 2024 - 18:40

1er essai du MP40 et déjà des problèmes....

En semi elle fonctionne nickel mais alors en full....

Des que je met en full pour défourailler ces simple elle ne tire que de 2 à 8 bille ensuite plus rien... Il faut réarmé la culasse et ce à chaque fois, il est impossible de tirer genre 20 bb's.

En semi par contre aucun incident de tir.

Ce problème est t'il déjà arriver à quelqu'un d'autre ?


Normalement la culasse dois revenir 3 cm avant le point de départ, et quand ça merde ça revient tout au fond comme si elle n'était pas armé.

Je viens de l'acheter donc je peut la renvoyé mais ces chiant.

Ha oui j'ai remarquer que par moment quand je veut armé la culasse, parfois elle bloque, je doit relâcher et refaire jusqu'à ce que ça bloque plus.


Je l'ai acheter neuve ces armurerie loisir
deadpool
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais .... - Page 2 Empty Re: j'aimerais m'offrir le Thompson M1A1 de chez Umarex mais ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum