Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Artémis cp2
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Artémis cp2
Bonjour
Alors voilà j'ai enfin craqué pour le Artémis cp2....
Voyant ses mérites vanté absolument partout j'ai enfin craqué pour ce magnifique petit jouet et après 5 sparclette et au moins 200 plombs j'ai enfin réglé a peut prêt correctement ma lunette... C'est pas fou je sais mais, j'essaie de me rattraper, je tire avec une centre point 4*32 bas de gamme et des plombs plat swiss arm...
Malgré tout c'est pas trop mal
Tout ça réalisé a 10 mètres
Avez vous des plombs pas trop cher , pas trop lourd et qui conviennent globalement au cp2 ?
Alors voilà j'ai enfin craqué pour le Artémis cp2....
Voyant ses mérites vanté absolument partout j'ai enfin craqué pour ce magnifique petit jouet et après 5 sparclette et au moins 200 plombs j'ai enfin réglé a peut prêt correctement ma lunette... C'est pas fou je sais mais, j'essaie de me rattraper, je tire avec une centre point 4*32 bas de gamme et des plombs plat swiss arm...
Malgré tout c'est pas trop mal
Tout ça réalisé a 10 mètres
Avez vous des plombs pas trop cher , pas trop lourd et qui conviennent globalement au cp2 ?
MB6- Nouveau Membre
-
Re: Artémis cp2
Les swiss arm c'est de la daube. Ce qui explique la galère pour régler la lunette
Les Geco Superpoint sont très bien pour le CP2.
Pointu, il passent mieux au rechargement, et sont très précis.
Par contre il marquent moins bien le carton.
Dans ce cas les Geco plat.
Les Geco Superpoint sont très bien pour le CP2.
Pointu, il passent mieux au rechargement, et sont très précis.
Par contre il marquent moins bien le carton.
Dans ce cas les Geco plat.
Quies74- Pilier
-
MB6 aime ce message
Merci
Je sais mais j'ai 2 boîtes de 500 que je n'ose pas mettre dans ma tr77 tellement le groupement fait mal au yeux donc je les ecoules comme je peux
Honnêtement j'ai lu pas mal sur la difficulté de chargement avec barillet et plomb plat mais j'ai été surpris car même avec les plus médiocre swiss ça passe relativement bien (je jette quand même certain qui ne ressemble a rien...) donc je préfère les plats.
Je vais essayer les gecko pour ma prochaine commande de toute façon cela ne peux pas être pire que les plombs swiss arm
Je sais mais j'ai 2 boîtes de 500 que je n'ose pas mettre dans ma tr77 tellement le groupement fait mal au yeux donc je les ecoules comme je peux
Honnêtement j'ai lu pas mal sur la difficulté de chargement avec barillet et plomb plat mais j'ai été surpris car même avec les plus médiocre swiss ça passe relativement bien (je jette quand même certain qui ne ressemble a rien...) donc je préfère les plats.
Je vais essayer les gecko pour ma prochaine commande de toute façon cela ne peux pas être pire que les plombs swiss arm
MB6- Nouveau Membre
-
Les plats passent bien dans le CP2, mais les pointus ou bombés passent encore mieux.
Les Geco sont pour moi équivalents aux H& N école de tir. Donc très bon !
Les Geco sont pour moi équivalents aux H& N école de tir. Donc très bon !
Quies74- Pilier
-