Weihrauch HW90 réglage de puissance avec pompe + mano (en vidéo) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Weihrauch HW90 réglage de puissance avec pompe + mano (en vidéo)

Aller en bas

Weihrauch HW90 réglage de puissance avec pompe + mano (en vidéo) Empty Weihrauch HW90 réglage de puissance avec pompe + mano (en vidéo)

Message par Plinkeur4.5 Dim 28 Avr 2024 - 18:52

Bonsoir les plombés !
Je voulais partager avec vous ma petite vidéo explicative sur le processus de réglage de pression du vérin et donc de puissance de la HW90 étape par étape, de A à Z.
N'ayant trouver aucune vidéo de ce procédé sur Youtube, et à la demande de plusieurs personnes, je me suis mis à l'œuvre.
En espérant que cela puisse servir à d'autre membres du forum, futurs acquéreurs de HW90 ou juste pour les curieux. J'aurais apprécié avoir tout ces détails avant d'acheter la mienne.
Bon visionnage  Weihrauch HW90 réglage de puissance avec pompe + mano (en vidéo) Beerchug

https://www.youtube.com/watch?v=EKW7SNcA0Ag
Plinkeur4.5
Plinkeur4.5
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/10/2010

varadero91 et brictus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum