Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Smith et weson 626 4,5 Jeu 2 Mai 2024 - 10:46
Bonjour a tous Dans le dernier numero du magazine Cible il y a un reportage sur le revolver Smith et Wesson 626 alimentée par une recharge de CO2. J'aimerais avoir vos avis. Cordialement
Quies74 Pilier
Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/02/2023
Sujet: Re: Smith et weson 626 4,5 Jeu 2 Mai 2024 - 11:45
Comme toute réplique du genre: une enclume anémique qui tire dans les coins, pourquoi?
Si tu veux un truc du genre qui soit précis, trouves un vieux Crosman 38T. Aucune réplique moderne ne lui arrivera a la cheville au carton. Et encore, le mien n'est pas au top de sa puissance ce qui génère quelques flyers (ici a 7.5m en appuis pour réglage/contrôle).
En comparaison mon Gamo 776 que j'ai pourtant optimisé en réduisant les jeux:
Si c'est pour dégommer de la canette a tes pieds, ou mettre en vitrine, ce 626 sera très bien.
Attention toutefois a ne pas tirer a trop grandes distances pour ne pas te prendre des plombs dans le dos...
Il a au moins le mérite d'avoir une visée réglable, qui t'occupera donc pour les siècles et les siè-cleuh... ...puisque ça ne tireras jamais la ou tu vise.
Enfin c'est un version a fausse cartouche. Déjà question précision ça part mal, et le canon, quand il est rayé, ne l'est que sur une petite portion de sa longueur en générale (a vérifier sur celui ci...). On appelle alors le tir du plombs la "trajectoire Goldorak":
Bref, les répliques, c'est beau, c'est fun, mais au tir c'est de la merde...
shiva75 m aime ce message
Horloger Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: Smith et weson 626 4,5 Jeu 2 Mai 2024 - 12:29