Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  Empty
MessageSujet: Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes    Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  EmptySam 18 Mai 2024 - 16:48

Bonjour, ayant acheter la m1a1 et le mp40 d'umarex
1er essai du Mp40 ce jour et déjà des problèmes....
Le M1A1 fonctionne à la perfection. Bref revenons au mp40

En semi elle fonctionne nickel mais alors en full....

Des que je met en full pour défourailler ces simple elle ne tire que de 2 à 8 bille ensuite plus rien... Il faut réarmé la culasse et ce à chaque fois, il est impossible de tirer genre 20 bb's.

En semi par contre aucun incident de tir.

Ce problème est t'il déjà arriver à quelqu'un d'autre ?


Normalement la culasse dois revenir 3 cm avant le point de départ, et quand ça merde ça revient tout au fond comme si elle n'était pas armé.

Je viens de l'acheter donc je peut la renvoyé mais ces chiant.

Ha oui j'ai remarquer que par moment quand je veut armé la culasse, parfois elle bloque sur les 3 premier cm, je doit relâcher et refaire jusqu'à ce que ça bloque plus.


Je l'ai acheter neuve ces armurerie loisir
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes    Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  EmptySam 18 Mai 2024 - 17:01

Lubrifier un peu ? Les 2 cartouches sont percutées ?
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes    Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  EmptySam 18 Mai 2024 - 17:18

j'ai lubrifié un peu oui et les 2 cartouches ont bien été percuté mais on peut aussi tirer avec une

une neuve et une usagé (déjà fait avec mon ancienne)
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes    Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  EmptyLun 20 Mai 2024 - 16:11

Hello, j'ai eu armurerie loisir au téléphone, il m'ont préparer le bon de retour.

J'ai demander à ce qu'il me la répare si il en ont les compétences, sinon un échange standard des qu'il en reçoivent ( rupture de stock en ce moment).

Je vous dirai si leur SAV sont méga bon ou non une fois tout ça OK....

Ah oui j'ai pris l'option VIP à 9.99e (sav prioritaire et une garanti de 5 ans au lieu de 2 ans)

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes    Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  EmptyLun 20 Mai 2024 - 18:21

Intéressant cette garantie si on utilise de façon régulière sa réplique. Je croise les doigts 🤞
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes    Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  EmptyJeu 6 Juin 2024 - 11:56

Hello, j'ai rappeler Armurerie Loisir, bon il se sont pas pris la tête , il ont constaté le problème et il vont m'en renvoyer une toute neuve normalement demain (j'ai pris le numéro de série avant de l'envoyer)

la mienne venait de la section destockage car il y avait plus en neuve et la du coup bah j'en aurai une complètement neuve. (destockage c'est neuve normalement mais la boite abimé, et moi je l'ai reçu avec boite un peu abimé c'est vrai).

j'aurai voulu avoir un remboursement comme ça je l'aurai racheter et j'aurai eu un petit colt a bille acier qu'il offre en ce moment mais non ... il m'en renvois une lol
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes    Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  EmptyJeu 6 Juin 2024 - 11:58

Le Fusil a pompe T4E HDX en 16 joules me fait de l'oeil mais j'ai promis a madame que j'arrête ... fait chié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes    Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  EmptyJeu 6 Juin 2024 - 13:58

Quel dommage le HDX68 est vraiment extra !! Et puissant à souhait en 16j !! Et la gueule qu'il a !! Et son réarmement à pompe !! Moi je serait toi je prendrais encore celui là, et APRES c'est fini... smil 86

Blague à part, il est vraiment bien.

deadpool et shiva75 m aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes    Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  EmptyDim 9 Juin 2024 - 6:58

Ok c'est bon je le prends ce sera mon "last edition" Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  1f602 ! merci toto

Pour le MP40 il fonctionne du tonnerre et il as bien été échangé par un "neuf"

Donc armurerie loisir son top pour le coté SAV .

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes    Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  EmptyLun 10 Juin 2024 - 8:08

De rien, si je peux aider Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  0trampol .

Autant pour financer mes cat B, j'ai revendu le T4E HK 416 ( vraiment beau mais je trouvais qu'il manquait un peu de puissance et de précision, puis remplacé par un vrai AR15 aussi..), autant le HDX, j'aurais plus de mal...Il est a portée de main, approvisionné avec qq billes. Avec le système de perçage rapide au cul de la crosse tu peux laisser les cartouches non perçées dedans et elles sont dispo de suite.
Et je l'ai trouvé assez précis à 25m et puissant à souhait à 5/10m. Il y a des kits de puissance aussi de dispo en Allemagne. Le top serait de pouvoir mettre mes cartouches de 88g.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes    Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  EmptyJeu 13 Juin 2024 - 11:53

Je vais attendre pour le HDX mais merci des info, en tout cas il reste beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes    Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat du mp40 german full auto umarex et déjà des problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umarex MP German Legacy - Full Auto
» MP40 umarex full auto a 300€
» HK 416 A5 full auto UMAREX NOUVEAUTE
» Umarex Beretta M92 A1 Full Auto BBS co2
» Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: