Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 HN Field Target Trophy 6.35 - 1.30g

Aller en bas 
AuteurMessage
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 443
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

HN Field Target Trophy 6.35 - 1.30g Empty
MessageSujet: HN Field Target Trophy 6.35 - 1.30g   HN Field Target Trophy 6.35 - 1.30g EmptySam 18 Mai 2024 - 16:54

Tirant du JSB en 5.5, tant avec la FX Crown MK2 qu’avec la M25, à 50m, les groupements mesurent au maximum 19x21mm.

En 6.35 avec la seconde FX Crown MK2, des groupements de 14x18mm à 25m, avec des HN Field Target Trophy.

Passant à 50m, pas de groupements corrects.

Donc j’ai tout recontrôlé, RDS, réglage du régulateur et état des plombs. Les plombs semblent de bonne facture.

J’ai réussi à retrouver des groupements corrects, mais avec toujours quelques égarés.

Exemple, la cible ci-jointe, 50m sans vent, contrôle des pressions de la carabine et de la compression du ressort de marteau.

Quatre égarés…

Donc j’ai commandé des JSB Exact King en 6.35.

Je tire du JSB Exact Jumbo en 5.5 avec une régularité parfaite.

Vu le faible écart de prix, je vais cesser les tentatives et conserver l’usage des JSB et des Crossman Premier.


HN Field Target Trophy 6.35 - 1.30g Img_7518
Revenir en haut Aller en bas
 
HN Field Target Trophy 6.35 - 1.30g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» H&n field target trophy
» H&N Baracuda ou H&N Field Target Trophy
» Plombs Field&Target Trophy
» Plombs Field Target Trophy (H&N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: