Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation jbk et question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JBK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : LA BALME LES GROTTES - Isère
Date d'inscription : 08/11/2007

présentation jbk et question Empty
MessageSujet: présentation jbk et question   présentation jbk et question EmptyLun 20 Mai 2024 - 8:34

Bonjour à tous,
ma présentation est un peu spéciale car je ne tire plus à l'air comprimé.
J'ai 68 ans, tireur dans le 38 (TCM dans le Nord Isère) sur distance 200 et 300m avec calibre 308
et 7,62x54R et 100m à le 22LR. J'ai des carabines AC (+ pièces) que je n'utilise plus (je fatigue à l'armement)
en 4,5/5,5 et 6,35 mm. Je sais que le forum n'a pas pour vocation le négoce mais puis-je l'utiliser pour vendre mes AC ?

Cordialement
jbk
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22301
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

présentation jbk et question Empty
MessageSujet: Re: présentation jbk et question   présentation jbk et question EmptyLun 20 Mai 2024 - 14:06

Effectivement, ce n’est pas sa fonction première.
Pour avoir accès aux petites annonces " achats / ventes ", il te faudrait avoir posté 50 messages mais pour ce faire, il faudrait que tu participes activement à la vie du forum et ce n’est pas ce pourquoi tu t’es inscrit initialement.
Je te propose plutôt d’aller sur Naturabuy pour pouvoir te séparer de tout le matériel dont tu ne te sers plus.
Bonne chance et bonnes ventes à toi sur d’autres supports présentation jbk et question Beerchug

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

présentation jbk et question 48ca_111 Guild's Warrior   présentation jbk et question 02410
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation jbk et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation et question
» Présentation et question
» présentation+ question
» Présentation+ question
» slt a tous (présentation + question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: