Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

4 participants

Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Invité Sam 1 Juin - 20:41

Amis du tir bonjour.
Pour le loisir tir à 10 mètres et autres utilisations , je vais acheter un Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm.
Je connais bien ce pistolet polyvalent à puissance réglable .
Je veux l équiper d'un silencieux pour le tir toute discrétion intérieur et extérieur .
Le dernier modéle est équipé d'un filetage pour cela.
Ce n'était pas le cas sur l' ancien modèle que je possédai .
A l' heure d'aujourd'hui ou trouvons nous un silencieux qui s'adapte
dessus sans passer par ARprotech qui n'a plus de stock sur le SKM Optima et qui ne semble être fabriqué .
J aimerai un montage court et léger .
Avez vous de bonnes idées et retour d’expérience sur ce sujet ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Rishark Dim 2 Juin - 8:54

Pour mon Ultra, j'avais trouvé mon bonheur chez AA pour moins de 50€ et moins de 80gr et surtout un modèle pas trop grand en diamètre pour ne pas gêner la prise de visée.
Il ne se fait plus mais je vois un modèle carbone aux caractéristiques similaires.
Rishark
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 615
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Invité Dim 2 Juin - 11:08

A tu la marque de ton modèle .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Gorn Dim 2 Juin - 19:00

salut, pour ma part j'ai mis un SWS de chez sportwaffen shneider

ce n'est pas "le" meilleur silencieux, on est proche du DIY avec un tube alu, avec de la gaine électrique  dedans, mais il est propre en design, s'adapte très bien et il fait bien le job en terme d'atténuation.
il faut que j'en trouve un autre ou que je trouve un adaptateur pour ultra vu que j'ai mis un canon long dessus.

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/27742?osCsid=a60b2ba5a717305df019838e885ad32e


tu peux aussi jeter un oeil ici, ce post centralise globalement toutes les infos autour du zoraki, et si certains liens sont morts ou obsolètes, c'est une sacrée mine d'or.
https://www.forum-airguns.com/t50075-zoraki-hp-01-light-et-ultra-centralisation-des-meilleurs-posts?highlight=zoraki
Gorn
Gorn
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Invité Dim 2 Juin - 21:10

Oui je l avais vu effectivement ça tombe bien que tu en parle .
Il est livré avec l adaptateur celui la ? Le prix est plutôt correct. Reste a savoir si il est efficace .
Tu en pense quoi toi au niveau de la modération du son?.
Pour ma part j 'avais un Weihrauch Sport qui est très efficace .Mais j aimerai trouvé plus court .
Je pensait au still numéro 2 ?https://www.meyson.fr/p/16864-silencieux-still-n-2-pour-carabines-22lr
Je sais pas ce qu'il vaut en air gun ?*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Gorn Lun 3 Juin - 8:05

celui de sportwaffen est livré avec l'adaptateur pour le canon fileté du zoraki light oui.
tarif correct et efficacité correcte, même si ce n'est pas le meilleur.

Le Zoraki claque assez fort a 2 ou 3 pompes, en intérieur comme en extérieur on entent bien la libération du gaz, et le modérateur de son réduit quand même beaucoup l'intensité, on entend plus l'impact sur la cible que le tir lui même (suffisant pour tirer dans le jardin sans agacer les voisins par exemple)

Il y a plein de retours sur les tests de modérateurs de son sur le forum, je te laisse lire les sujets ;)

pour le still n2 toujours en avis perso, je le trouve moins bien que le sws et je n'aime pas son esthétique.
Gorn
Gorn
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/04/2024

BGTS38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Factorytof Mar 4 Juin - 0:16

Pour moi l un des meilleur a ce niveau de prix

https://armasayala.com/fr/silencieux-pour-carabines-a-air-comprime/185-suppresseur-weihrauch-12-unf-cal-45-55635mms.html
Factorytof
Factorytof
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Invité Mar 4 Juin - 0:19

Tu la monté sur un zoraki?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Rishark Mar 4 Juin - 16:41

YANN.38 a écrit:A tu la marque de ton modèle .

Oui, c'est un A-Tec en 22 et je le trouve très efficace. Je demeure en plein village et je reste ainsi très discret
Rishark
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 615
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Invité Mar 4 Juin - 19:54

Rishark oui je l'ai trouvé sur AA mais pas dispo .
Les avis le donne comme très efficace pour l air comprimé en plus il est très léger .
Merci pour ton avis .
Il reste l adaptateur canon court que je ne trouve pas .
c'est celui la ...............https://www.forum-airguns.com/t58831-nouvel-adaptateur-pour-zoraki-hp01-light
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Gorn Mar 4 Juin - 20:01

pour l'adaptateur tu peux trouver un qui devrait convenir sur sportswaffen
c'est le meme qui est vendu avec le silencieux SWS, mais si tu as déjà un silencieux ou que tu veux un autre modèle, tu peux prendre l'adaptateur filleté

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/27368
Gorn
Gorn
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/04/2024

BGTS38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Invité Mar 4 Juin - 20:07

Merci Gorn si je le trouve pas ailleurs je le prendrais chez eux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Invité Lun 24 Juin - 19:53

j'ai reçu mon nouveau Zoraki HP-01-2 light (4.5mm).
Je l'ai commandé chez HYPERPROTECH importateur de ce pistolet qui a du stock et les meilleurs prix avec livraison incluse .Leur service est juste parfait .
J'ai retrouvé le plaisir de manipuler ce super pistolet .La détente et encore meilleure et je prend beaucoup de plaisir en tir sur cible à 15 mètres, les organes de visée sont juste parfait .
C'est un plaisir en visée ouverte.
Le bruit reste correct à 1 pompe mais ça commence à taper à 2 et 3 pompes.
Le plaisir est d'accrocher une cible sortir la boite de plombs et de faire un carton en toute autonomie .
Reste a lui trouver un bon silencieux pour le tir en extérieur .

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Winterfell Mar 25 Juin - 19:36

Bonsoir YANN.38 !

Excellent 👌 , tu t’es acheté un formidable pistolet , neuf sans remise en état 😂👍!
Te souhaite chopées pleins de mouches à 5/7/10/15 mètres et beaucoup de plaisir 🥂
Winterfell
Winterfell
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Invité Mer 26 Juin - 19:22

Oui ce pistolet autonome reste le meilleur que j ai eu .
La qualité de fabrication et ces performances sont excellente .
Mais c'est aussi très sympa de tirer avec un vieux Diana que l'on a reconditionné .
Fait moi signe si tu vend le tiens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Invité Jeu 11 Juil - 12:33

Celui la est très bien je l'ai déjà eu sur un zokari
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Invité Jeu 11 Juil - 19:16

je rajoute le lien https://armeria-merino.com/fr/accessoires-air-comprime/248-silencieux-weihrauch-12-unf.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm Empty Re: Reprise tir et rachat Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum