Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Robinet / mano de pression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 226
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

Robinet / mano de pression  Empty
MessageSujet: Robinet / mano de pression    Robinet / mano de pression  EmptyLun 3 Juin 2024 - 11:14

Bonjour les amis
Sur ma bouteille tampon , le robinet fuit ( j'ignorais qu'il ne fallait pas trop serrer pour fermer ... )  smil 83                                                              Je l'avais acheté chez Best Fitting mais il n'est plus dispo dans cette dimension.
J'ai trouvé ça , sur Ali Express
Robinet / mano de pression  Captur27
Qu'avez  vous posé sur vos bouteilles ? Des conseils ? Eventuellement un lien ?
Merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Robinet / mano de pression  Empty
MessageSujet: Re: Robinet / mano de pression    Robinet / mano de pression  EmptyLun 3 Juin 2024 - 11:19

J'en ai un comme ça sur mon tampon 0,5l - ça fait le job....
Vérifies que le filetage soit le bon : il en existe plusieurs

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontonmarco
Régulier
Régulier
Tontonmarco


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2021

Robinet / mano de pression  Empty
MessageSujet: Re: Robinet / mano de pression    Robinet / mano de pression  EmptyLun 3 Juin 2024 - 11:23

Salut #Philippe H Ragot !

Pas de conseil particulier à te donner mais j'ai pris le mien sur ali également. Pas de problème pour le moment, a peine 6mois d'utilisation et ca roule. Le robinet n'est pas exactement le même esthétiquement mais le principe double mano, "filtre" nid d'abeille pour le gonflage et vis de purge est le même.

En revanche, si ma mémoire est bonne #nonoptirobot (désolé si je me trompe dans l'orthographe du pseudo) avait soulevé le problème de la soupape de sécurité. Elle indique "6K" hors je pense que ton tampon doit se gonfler entre 250 et 300bars, donc il faut en changer par un qui correspond à la pression d'utilisation du tampon. C'est également trouvable sur ali !

Bon courage à toi pour cette recherche !

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 226
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

Robinet / mano de pression  Empty
MessageSujet: Re: Robinet / mano de pression    Robinet / mano de pression  EmptyMar 4 Juin 2024 - 9:04

Tontonmarco a écrit:
Salut #Philippe H Ragot !

Pas de conseil particulier à te donner mais j'ai pris le mien sur ali également. Pas de problème pour le moment, a peine 6mois d'utilisation et ca roule. Le robinet n'est pas exactement le même esthétiquement mais le principe double mano, "filtre" nid d'abeille pour le gonflage et vis de purge est le même.

En revanche, si ma mémoire est bonne #nonoptirobot (désolé si je me trompe dans l'orthographe du pseudo) avait soulevé le problème de la soupape de sécurité. Elle indique "6K" hors je pense que ton tampon doit se gonfler entre 250 et 300bars, donc il faut en changer par un qui correspond à la pression d'utilisation du tampon. C'est également trouvable sur ali !

Bon courage à toi pour cette recherche !

Ce qui est noté dans la description : " Vanne de charge précieuse haute pression, 5/8-18UNF, 7/8-14UNF ou M18 * 1.5, adaptateur de recharge de station de remplissage d'air à intervalles de 400 bars et 6000psi "
Je rempli ma bouteille à 310 Bars , ça devrait aller ....
Merci pour tes infos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Contenu sponsorisé





Robinet / mano de pression  Empty
MessageSujet: Re: Robinet / mano de pression    Robinet / mano de pression  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinet / mano de pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question mano tube dreamline classic
» Mano sur HW100 Réglage !!!
» Recherche mano de pompe
» remplacer le mano d'une cricket
» Question sur mano de bouteille 4L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: