Me v'la Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Me v'la

Aller en bas

Me v'la Empty Me v'la

Message par PAPYLEGION Jeu 6 Juin 2024 - 22:02

Bonjour,
Le tir j'en ai beaucoup fait il y a PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF bien 40 à 50 ans.Dans les carrières quand on en avait encore le droit mais ça,c'était avant...Me v'la Snajper

Ça fait donc un moment et le virus me reprend mais la législation ayant bien changée,je me mets à l'air comprimé il me reste 2 carabines 4.5mm et je viens d'acheter un CP2 en 5.5 mm,d'occase...Les 4,5 sont encore très fonctionnelles et me semblent assez puissantes (j'ai explosé une mignonnette de pastis (vide hein,faut pas déconner) à 28 mètres comme ça,sans appui (je déteste le tir couché ou en appui) mais j'en fait un peu de temps en temps en fin de séance car ça fait un peu lourd dans les bras le matos...
Voilà pas grand chose de passionnant sur moi si ce n'est mes passions la musique,mais je ne fais plus de bal,mais je continue à l'occasion le karaoké et l'Orgue de Barbarie là je continue à bosser un peu par contre...Et, malgré  mes 2 mains gauches je bricole un peu j’aménage mes véhicules pour la Van Life,j'ai aménagé une 40 aine de véhicules de la 2 cv en passant par les 4 L,breack de toute sorte tous type de fourgon dont un corbillard (on y reposait bien d’ailleurs),trafic,c25 etc etc et 7 ou 8 bateaux du 4m au 12 m...Voilà ça sera tout pour cette fois ...
J 'aurais un petit problème de silencieux à résoudre mais pour le moment Je vais visiter un peu la maison.
Merci de m'accueillir parmi vous
PaPy
PAPYLEGION
PAPYLEGION
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : REGION GRENOBLOISE
Date d'inscription : 06/06/2024

https://midizic.wixsite.com/les-manivelles

JéromeMoselle, varadero91, NOUNOURS, Vince26 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum