Hello ,
je vais te trouver cela PAPYLEGION ,
Je prospecte et je poste le montage dès que ...
Mon silencieux avait un souci ( une coupelle en diagonale je pense) et j'avais préféré "réparer" que renvoyer la CR600W 5,5mm ( neuve).
Comme toi , tout avait sauté au démontage
, (même silencieux pour info) .
Pour guider les coupelles et cie , un grand stylo , une tige , rectiligne hein
...
___________ __________
EDIT :
Voilà m'sieur , trouvé dans mon chambard-organisé ( j'aime bien gardé des trucs au cas ou) .
Et j'ai aussi un Cp2 , cela peut me resservir un jour me disais-je.
On a vite tendance à dévisser le silencieux lui-même , plutôt que l’ôter de l'embouchure canon.
On ne t'y reprendra plus ...
Et bienvenue à toi sur le forum .
*** Remarque :
Le Cp2 en 4,5mm , ou 5,5mm.
Un super airgun , aimé de tous ici .
Précis , peu cher, silencieux en usage , monocoup et barillet ...
Le tien est un 5,5mm il me semble l'avoir lu .
Utilise des plombs de moins de 1g de préférence vu sa "faible puissance". ( J'ai donc la CR600W , .22(5,5mm) , même combat pour le silencieux)
Des arrondis pour le barillet ( risque de blocage en "plats" . ).
Ce que tu veux en monocoup ( plus précis d'ailleurs)
Environ 30 tirs précis en 5,5mm , après , la puissance chute vite , donc de la canette ("plinking" comme on dit)
Les Crosman Magnum Premier vont très bien ( environ 11 euros les 500, donc bon marchés pour des 5,5 car 500 dans la boite , pas 250 . Poids: 0,94g)
Idem les Jsb Jumbo (0,87g) , plus chers mais impec en tout.
Les RWS Hobby (0,77g) et les H§N sport ( 0,89g) . Des plats , biens pour marquer la cible .
( Ils sont moins chers pour info chez Sportwaffen Schneider ( Allemagne : un site plébiscité par les forumeurs .
Utilise le traducteur Google si besoin ( tu l'as peut-etre déjà), il apparaitra en haut à droite . Valable pour toutes les langues/sites ) ***
___ ____ ____
Le schéma du silencieux :
Pour le plan, l’ordre est numéroté , et tu as le sens des différentes pièces:
_ Effectue l'empilage des "chicanes" sur table (à l'aide d'une tige guide , crayon long ou etc etc. ) .
(Plus simple sinon c'est du sport ou du Mikado , arf ,. Sauf si tu aimes faire les tour Eiffel en allumettes ) .
Le TOUT , en DEHORS du silencieux,
_ Puis tu fais glisser le silencieux sur ce montage .
_ A noter que l'orientation des coupelles entonnoirs , doit se faire de façon à ce que la "petite ouverture" se trouve coté du canon , pour le montage sur la/ta table).
En espérant que mes explications sont assez claires.
Bons tirs PAPYLEGION ,